Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer le CPU/AGP clock ratio en software c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le CPU/AGP clock ratio en software c'est possible ?

n°1074961
The Vavoun​et
Posté le 08-01-2002 à 00:34:30  profilanswer
 

Voilà j'ai uune Geforce2 Pro sur unne BH6 et je n'ai que 2/3 ou 1/1 comme ratio autorisé. Quelle est la fréquence maxi que peut théoriquement encaisser le port AGP (89Mhz en ce moment : 2/3 de 133Mhz de FSB) ? Existe-t-il un moyen concret (logiciel de changer ce ratio à 1/2 du FSB ou autre pour réduire la fréq. du port AGP ?). Par avance merci  :jap:


---------------
> feed <
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 00:34:30  profilanswer
 

n°1075018
The Vavoun​et
Posté le 08-01-2002 à 00:59:30  profilanswer
 

:bounce:   :jap:


---------------
> feed <
n°1075023
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-01-2002 à 01:01:35  profilanswer
 

si tu programme, oui.
 
sinon dtc.
 
le plus simple serait de faire un bios modifié en s'appuyant sur ce qui existe déja pour certaine asus si je ne me trompe pas.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1075038
The Vavoun​et
Posté le 08-01-2002 à 01:15:35  profilanswer
 

Aie ! Merci Draculax. Y aurait-il d'autres solutions plus faciles d'accès pour un nul comme moi, style logiciel genre Tweak ? Draculax, dtc : j'ai une idée mais c'est pas trrès poli  :heink: ? Et pour ma fréquence de port, c'est trop haut ou pas (89Mhz) ?
 
Merci  :crazy:

 

[edtdd]--Message édité par The Vavounet--[/edtdd]


---------------
> feed <
n°1075045
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-01-2002 à 01:18:18  profilanswer
 

The Vavounet a écrit a écrit :

Aie ! Merci Draculax. Y aurait-il d'autres solutions plus faciles d'accès pour un nul comme moi, style logiciel genre Tweak ? Draculax, dtc : j'ai une idée mais c'est pas trrès poli  :heink: ? Et pour ma fréquence de port, c'est trop haut ou pas (89Mhz) ?
 
Merci  :crazy:  
 
 




 
dtc, tu as tout compris  :D  
 
pur ta freq de bus, si ta carte le supporte, c'est cool! test?  :)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1075072
The Vavoun​et
Posté le 08-01-2002 à 01:44:59  profilanswer
 

Oki merci !  :D  Mon cul et moi même allons nous coucher sur ces bonnes paroles !  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
> feed <
n°1077309
The Vavoun​et
Posté le 08-01-2002 à 21:39:32  profilanswer
 

Quelqu'un sait si c'est possible avec SoftFSB ?  :hello:


---------------
> feed <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer le CPU/AGP clock ratio en software c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Changer de ventilo sur carte graphique, enlever la pate thermique???vous vous fiez à quoi pour la température de votre CPU
comment faire pour savoir exactement la température de son CPUdoit on faire confiance à la température CPU ?
Possible de brancher un iPanel sur une Asus A7V133 ?Nouvelle carte mère + Cpu XP 1500 BESOIN D'AIDE !!!
AGP pro ?changer d'alim=changer de carte mere?
estil possible de freeze a cause d'une alimentation trop faible?Disque dur grillé, rhaaa, c'est pas possible ?
Plus de sujets relatifs à : Changer le CPU/AGP clock ratio en software c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR