Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7N420Pro : Early Chipset Initialization
Wazoo Bonjour,

j'ai installé ma MSI K7N420Pro dans mon boitier hier soir, installé pour cpu AMD AThlon XP2000+ dessus, ventilateur, ma GeForce 3 Ti500, DD 80 Go, SB Live Platinium, lecteur DVD Pionneer, Graveur Yamaha, 2 barettes RAM DDR 256 Mo sur les slots 1  et 3.

Lorsque je lance le système, le DBracket m'annonce 'Early Chipset Initialization'.

Que faire ?
J'ai essayé de débrancher la SB Live, intervertir les barettes de RAM, j'ai checké elles sont bien enfoncées, j'ai aussi essayé de retirer la GeForce 3.

Merci !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wazoo Bonjour,

j'ai installé ma MSI K7N420Pro dans mon boitier hier soir, installé pour cpu AMD AThlon XP2000+ dessus, ventilateur, ma GeForce 3 Ti500, DD 80 Go, SB Live Platinium, lecteur DVD Pionneer, Graveur Yamaha, 2 barettes RAM DDR 256 Mo sur les slots 1  et 3.

Lorsque je lance le système, le DBracket m'annonce 'Early Chipset Initialization'.

Que faire ?
J'ai essayé de débrancher la SB Live, intervertir les barettes de RAM, j'ai checké elles sont bien enfoncées, j'ai aussi essayé de retirer la GeForce 3.

Merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)