Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7N420Pro : Early Chipset Initialization

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7N420Pro : Early Chipset Initialization

n°1071280
Wazoo
Posté le 06-01-2002 à 21:16:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé ma MSI K7N420Pro dans mon boitier hier soir, installé pour cpu AMD AThlon XP2000+ dessus, ventilateur, ma GeForce 3 Ti500, DD 80 Go, SB Live Platinium, lecteur DVD Pionneer, Graveur Yamaha, 2 barettes RAM DDR 256 Mo sur les slots 1  et 3.
 
Lorsque je lance le système, le DBracket m'annonce 'Early Chipset Initialization'.
 
Que faire ?
J'ai essayé de débrancher la SB Live, intervertir les barettes de RAM, j'ai checké elles sont bien enfoncées, j'ai aussi essayé de retirer la GeForce 3.
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 21:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7N420Pro : Early Chipset Initialization

 

Sujets relatifs
il vaut koi le chipset son du nforce?Une solution pour résoudre les pbs de chipset Via et modem USB
Chipset Sis 630/730 sous XPAC '97 sur chipset i810E (onboard), j'entend rien ! (sous XP)
ratio fsb/bus PCI sur carte à chipset i845Dchipset VIA : patchs PCI Latency et PPE de Pinnacle
Cherche ventilo de chipset de mobo silencieuxChipset VIA et CS SOUNDBLASTER ; pblm résolu ?
Le meilleur Chipset de sa générationproblèmes de périfériques usb avec les chipset via
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro : Early Chipset Initialization


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR