Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petite question sur le chewing gum rose et la pate thermique...
fred46

cpulloverclock a écrit a écrit :

sauf sous le xp ca passe tranquille masi bon c mieux de redemarrer a 0  




 
dapré toi sous xp je sui obligé de réinstall ??


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fred46

cpulloverclock a écrit a écrit :

sauf sous le xp ca passe tranquille masi bon c mieux de redemarrer a 0  




 
dapré toi sous xp je sui obligé de réinstall ??

fred46 ok  ;)  donc je vé changé xp1600 contre 1 xp1800 (pour rien ;) et je vé essayé de relier les ponts l1.
cpulloverclock

napalm02 a écrit a écrit :

là, tu ne changes que le proc donc pas de PB. La CM c'est une autre affaire et effectivement il faut tout réinstaller car les caractéristiques prises en compte par windaube ont changé.  



sauf sous le xp ca passe tranquille masi bon c mieux de redemarrer a 0

napalm02 là, tu ne changes que le proc donc pas de PB. La CM c'est une autre affaire et effectivement il faut tout réinstaller car les caractéristiques prises en compte par windaube ont changé.
fred46 parceke sur la bécane d1 pote g changer cm et proc et win ne voulai plus démaré. donc...
cpulloverclock

FRED46 a écrit a écrit :

Ok. et une mon proc changé il fo reinstall win xp ?  



pkoi tu devrais reinstaller

fred46 Ok. et une mon proc changé il fo reinstall win xp ?
cpulloverclock

FRED46 a écrit a écrit :

Et pour retirer de l'artic silver2 sur mon proc, 1 chiffon sec suffi?  :(  



papier essui tout
tjs marche et jamais etale de pate
bon apres c toi qui voit

napalm02 j'ai déjà fait la manip 3 fois : le chiffon seul étale la pate sur tout le proc (sans danger mais c'est pas beau...) aussi j'utilise toujours de l'essence C ou F pour avoir un proc net.
fred46 Et pour retirer de l'artic silver2 sur mon proc, 1 chiffon sec suffi?  :(
napalm02 je te rassure aussi, la première fois on a la main qui tremble. Après, lorsque le truc est démystifié, c'est de la rigolage  :benetton:  :benetton:
GrosPied thx pour les conseils, g toujours la trouille kan je fait des trucs sur mon matos ... koi ke j'ai encore rien cassé...
napalm02 ouai. Pour l'embase du rad, pas de PB c'est du métal massif.
Pour le proc, chiffon ou coton + alcool.
Après, tu installes le proc sur la CM, tu mets la pâte thermique (environ gros comme un  grain de riz que tu étales un peu avec l'embout du tube et roule ma poule pour mettre le rad et le ventil.
cpulloverclock

grospied a écrit a écrit :

ok donc alcool a 90 pour le proc et dissolvant pour le rad si j'ai bien compri ?  



pour la pate a enlever du proc moi juste du papaier essui tout et pour la pate rose les doigts et c tjs nickel
apres je ponce

cpulloverclock

napalm02 a écrit a écrit :

As tu de l'alcool à bruler ou de l'alcool à 90°? ça marche aussi.
De plus, ne t'inquiète pas trop, le dessus du proc, c'est pas là que sont les transistors...mais faut quand même y aller doux  



sil derape sur le core....

GrosPied ok donc alcool a 90 pour le proc et dissolvant pour le rad si j'ai bien compri ?
napalm02 As tu de l'alcool à bruler ou de l'alcool à 90°? ça marche aussi.
De plus, ne t'inquiète pas trop, le dessus du proc, c'est pas là que sont les transistors...mais faut quand même y aller doux
GrosPied g pas de soeur, pour le ventilo sa va donc avec du dissolvant, ok ok... bon pour le proc je sens ke je v gratter doucement o crayon ou avec un tournevis (très doucement, fodrai po le rayer kan meme !!!)
napalm02 pour le grattage, je parle de la pâte sur le rad.
Si tu as de la pâte sur le proc, utilise un dissolvant (prend celui que ta soeur utilise pour enlever son vernis à ongle  :pt1cable:  :pt1cable: )
GrosPied sur le proc ??? la pâte thermique c un tube a 22fr acheter dans un magasin d'electronique, sa devrait suffire pour un petit  o/c (750@900)...
napalm02 il vaut mieux enlever la totalité du chewing gum soit avec du dissolvant ou de l'essence C ou F (détachant pour vêtement) ou même gratter légèrement avec une lame.
Ensuite, Artic silver II et pas de PB  :hap:  :hap:
GrosPied Bah voila je v surement relier mes ponts de mon duron :) dans pa longtemps mais voila, g deja remplacer une fois mon ventirad, et il restait peu de chewing gum rose autour du coeur, g pa reussi a tou enleve, sa va etre grave si je met de la pate thermique et qu'il reste un peu de chewing gum otour ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR