Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Duron 800MHZ + RADEON 8500 = ??
Geddons_ fo que tu ouvres ton boitier et que tu regardes sur la carte mère, c indiqué !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Geddons_ fo que tu ouvres ton boitier et que tu regardes sur la carte mère, c indiqué !
dfgdsfg4534es Comment je sais si j ai rev1.05 de ma carte mere ??
 
a la premiere page de boot de mon pc on me sort:
ASUS A7V - 133 ACPI
BIOS REVISION 1003
 
ET A PART CA PAS GD CHOSE
02/20/2001 - VIA -KT133A et pis c tt !!  
 
merci d avance les gars
Zaib3k sur une A7V133 tu peux mettre tous les proc que tu veux a condition d'avoir la rev1.05 de la CM
perso j'ai monté un Athlon XP1600+ sur cette CM et ca marche nickel!!

 

[edtdd]--Message édité par zaib3k--[/edtdd]

Kernel-Panic le principe c k'il peut acheter nimporte kel CG pcq y va pourvoir si sa y tente changer son CPU plus tard
unhunter tu peux prendre un XP1500+ et une 7500 ça sera déjà bien mieux que ton duron et ta radeon et pour pas bq plus cher que la 8500.
GrosPied kan on va sacheter une cg, on a peu etre po envie ou pa assez de fric pour acheter un proc en meme tps ^^
Geddons_ alaize avec ta carte mère , elle supporte l'athlon XP ! donc tu prends ton manuel, tu regardes jusque quel multiplicateur elle peut aller, tu multiplie par 133mhz et tu auras la fréquence maximale jusqu'ou elle peut aller ! ( /!\ un athlon 1500+ ne tourne pas à 1500mhz, mais en dessous !)
Kernel-Panic avec une A7V133 rev 1.05  et le bios 1007 tu peux monter juskau Athlon XP 1800+
GrosPied regarde mon post... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
dfgdsfg4534es Voila si je prend une radeon ou une geforce qu importe !
Est ce que avec mon duron 800 sera suffisant ??
pour l instt j ai une radeon premiere generation 32DDR !
 
Pour moi en fait le gros probleme c p tre ma carte mere car a la limite je peux changer de Proc mais juskou je peux monter en puissance ??
ma carte mere est une ASUS A7V 133 !!
Qqn peut me conseiller PLS ??
merci d avance les gars

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR