Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MON PC REBOOT TOUT SEUL KAND JE SUIS CONNECTER A l'ADSL !
ben-tx marchi ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben-tx marchi ! ;)
firebird2

el cabron a écrit a écrit :

faut arreter de dire que c est a cause de FT ,ECI a passe un contrat avec FT  et il sont incapable de fournir les drivers  :sarcastic:  
sur MAC c est encore pire , les pauvres clients qui ont l ECI USB ont le choix entre l echanger contre l ethernet (contre 500 F) ou se passer d internet....le modem USB etant instable sur le port USB,ca semble ne pas etre reservé aux macs  :sarcastic:  
en ECI le seul qui fonctionne bien etant l ETHERNET (avec le prob sur certaines config du reboot en cas de decnx mais c est rare)
moi je trouve que 500 F de plus pour la  tranquilité c est pas chere payé....  

je vient de mettre les 1.11.0009 et ca passe tres bien

ben-tx T'aurais une solution pour moi?
The NBoc moi ca me faisait pareil ct le protocol ipx qui me foutait dedans :fou:  
novell :gun:
ben-tx Bon voilà, Bios flashé avec les derniers drivers... tous est OK normalement.. aprés jpeux plus rien faire de plus, jvous tiens au courrant si ca plante encore..
el cabron

thanatos61285 a écrit a écrit :

Encore un arnaque de chez FT !! NE PRENEZ PLUS CE MAUDIT MODEM ALCATEL USB !!! C de la daube ! C koi ca ? un modem qui ne marche qu'avec les Intels ? c de l'anti buisness ! Moi je change mon modem demain apres harclement de Wanddo, du 1013 et de FT pendant plus de 4 mois. ils me reprennent mon modem et je paie la difference. Pour ton pb, laisses tomber c foutu.  

faut arreter de dire que c est a cause de FT ,ECI a passe un contrat avec FT  et il sont incapable de fournir les drivers  :sarcastic:  
sur MAC c est encore pire , les pauvres clients qui ont l ECI USB ont le choix entre l echanger contre l ethernet (contre 500 F) ou se passer d internet....le modem USB etant instable sur le port USB,ca semble ne pas etre reservé aux macs  :sarcastic:  
en ECI le seul qui fonctionne bien etant l ETHERNET (avec le prob sur certaines config du reboot en cas de decnx mais c est rare)
moi je trouve que 500 F de plus pour la  tranquilité c est pas chere payé....

ben-tx Nop. .. je vais essayer ca..
machistador dernier bios?
ben-tx Quand je met les drivers 1.34... marche pas.. (erreur 631 il me semble) j'ai remis mes 1.4... avec les drivers USB VIA... mé ca plante encore... FUCK !! :cry:
eck Ce sont tes drivers les 1.4

faut mettre les 1.34 pour résoudre ton problème
ben-tx Je vois que sur le site de alcatel les drivers 1.4 sont dispo..
ben-tx Je vois que sur le site de alcatel les drivers 1.4 sont dispo..
ben-tx Pour info les drivers de mon mode USB sont les : 140.3.0.1800
ben-tx Pour info les drivers de mon mode USB sont les : 140.3.0.1800
machistador

eck a écrit a écrit :

mobo = motherbord = carte mère

on sait on est tous tordus ici !  

frilled :p

ben-tx OKI ! sorry  :na:  
C'est la Abit KT7a (V 1.00) avec les derniers drivers VIA 4in1 installés
eck

ben-tx a écrit a écrit :

heuuuuuu mobo = ??  

mobo = motherbord = carte mère

on sait on est tous tordus ici !

machistador

ben-tx a écrit a écrit :

heuuuuuu mobo = ??  

mother board= carte mere=carte maman. ;)

ben-tx heuuuuuu mobo = ??
ben-tx Merci bp ! C sympa !  :hello:
thanatos61285 ou sur viatech.com
thekiller

eck a écrit a écrit :

Ya un certain problème avec l'USB et le KT133  

ABIT SA SUCK !

eck

ben-tx a écrit a écrit :

Oki... quelqu'un sait ou je peux récup' les drivers en questions SVP ???
(J'ai un AMD Duron 600@700mhz)  

c quoi le chip de ta mobo ?

thanatos61285 les drivers c sur alcatel.com
c3po

eck a écrit a écrit :

:non:  c seulement avec certain chip via kt133
mais je connais certain qui ont ce chip et aucun problème  :??:  

avec le pppoe tous les pb sont resolus...

[edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd]

eck http://www.adsl-facile.com

fait une recherche sur le forum ya un lien direct vers le drivers et avec les explications.
ben-tx Oki... quelqu'un sait ou je peux récup' les drivers en questions SVP ???
(J'ai un AMD Duron 600@700mhz)
eck

thanatos61285 a écrit a écrit :

Encore un arnaque de chez FT !! NE PRENEZ PLUS CE MAUDIT MODEM ALCATEL USB !!! C de la daube ! C koi ca ? un modem qui ne marche qu'avec les Intels ? c de l'anti buisness ! Moi je change mon modem demain apres harclement de Wanddo, du 1013 et de FT pendant plus de 4 mois. ils me reprennent mon modem et je paie la difference. Pour ton pb, laisses tomber c foutu.  

:non:  c seulement avec certain chip via kt133
mais je connais certain qui ont ce chip et aucun problème  :??:

eck Sur le forum c'était expliqué (recherche)

t'installe les drivers 1.34 puis configurer la connexion en PPPoe
thanatos61285 Encore un arnaque de chez FT !! NE PRENEZ PLUS CE MAUDIT MODEM ALCATEL USB !!! C de la daube ! C koi ca ? un modem qui ne marche qu'avec les Intels ? c de l'anti buisness ! Moi je change mon modem demain apres harclement de Wanddo, du 1013 et de FT pendant plus de 4 mois. ils me reprennent mon modem et je paie la difference. Pour ton pb, laisses tomber c foutu.
machistador

machistador a écrit a écrit :

hub alimenté ou carte pci usb.  

c ce qu'il fo que t'achete.

ben-tx Il est connecter simplement au port USB... pas de carte PCI..
(SpeedTouch USB)
machistador hub alimenté ou carte pci usb.
ben-tx Yep, USB Alcatel... avec les derniers drivers pour WinXp.. (pack eXTense)
machistador via
eck Ya un certain problème avec l'USB et le KT133
el cabron modem USB ???
ben-tx :( Je pige rien ! Mon PC (sous WinXP PRO) reboot assez souvent quand je suis sous l'ADSL ! Ca me fait ca depuis 3 jours... Je pige rien.. (Carte mére : Abit KT7a)..  
C'est po un virus ou un troyan?? :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)