|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MON PC REBOOT TOUT SEUL KAND JE SUIS CONNECTER A l'ADSL ! |
ben-tx | Je pige rien ! Mon PC (sous WinXP PRO) reboot assez souvent quand je suis sous l'ADSL ! Ca me fait ca depuis 3 jours... Je pige rien.. (Carte mére : Abit KT7a).. --------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 20:37:14 |
el cabron me gusta el perico | modem USB ??? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
eck Mangeur de lumiere | Ya un certain problème avec l'USB et le KT133 |
machistador www.snakepit.fr.st | via --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
ben-tx | Yep, USB Alcatel... avec les derniers drivers pour WinXp.. (pack eXTense) --------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx | Il est connecter simplement au port USB... pas de carte PCI..
--------------- Feedback ACH / VDS |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | Encore un arnaque de chez FT !! NE PRENEZ PLUS CE MAUDIT MODEM ALCATEL USB !!! C de la daube ! C koi ca ? un modem qui ne marche qu'avec les Intels ? c de l'anti buisness ! Moi je change mon modem demain apres harclement de Wanddo, du 1013 et de FT pendant plus de 4 mois. ils me reprennent mon modem et je paie la difference. Pour ton pb, laisses tomber c foutu. |
eck Mangeur de lumiere | Sur le forum c'était expliqué (recherche)
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 20:44:02 |
eck Mangeur de lumiere |
|
ben-tx | Oki... quelqu'un sait ou je peux récup' les drivers en questions SVP ???
--------------- Feedback ACH / VDS |
eck Mangeur de lumiere | http://www.adsl-facile.com
|
c3po All my life, all my dreams.... |
[edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd] --------------- Radiohead | Noir Désir |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | les drivers c sur alcatel.com |
eck Mangeur de lumiere |
|
thekiller |
ABIT SA SUCK ! --------------- Mon feedback |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | ou sur viatech.com |
ben-tx |
ben-tx |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
eck Mangeur de lumiere |
|
ben-tx | OKI ! sorry --------------- Feedback ACH / VDS |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
ben-tx |
ben-tx |
ben-tx |
ben-tx |
eck Mangeur de lumiere | Ce sont tes drivers les 1.4
|
ben-tx | Quand je met les drivers 1.34... marche pas.. (erreur 631 il me semble) j'ai remis mes 1.4... avec les drivers USB VIA... mé ca plante encore... FUCK !! --------------- Feedback ACH / VDS |
machistador www.snakepit.fr.st | dernier bios? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
ben-tx |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
ben-tx | Bon voilà, Bios flashé avec les derniers drivers... tous est OK normalement.. aprés jpeux plus rien faire de plus, jvous tiens au courrant si ca plante encore.. --------------- Feedback ACH / VDS |
The NBoc Quo Modo Deum | moi ca me faisait pareil ct le protocol ipx qui me foutait dedans --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ben-tx |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ben-tx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchements ADSL | freeze du modem adsl ECI usb HELP j'en ai besoin |
il existe des logiciel pour améliorer son débit (adsl)?? | WIN XP reboot tout seul !!! help me !!! |
un PC qui s'éteint tout seul... | Reboot aléatoire ... |
1 seul partition ?? | modem ADSL |
PC reboote tout seul | |
Plus de sujets relatifs à : MON PC REBOOT TOUT SEUL KAND JE SUIS CONNECTER A l'ADSL ! |