|
Sujet : remplacer ma gf 2 pro par une gf 3 ti200?bien ou pas? |
| jln2 |
je vien d'aller faire un tour a la fnac parinor et j'ai vu une gf 3 ti 500 (creative) a 349? :ouch: (2290f) il en rester une en rayon, une veritable affaire je pense :??: |
| mart |
gogoprog: ca c'est un probleme de config, c'est pas un mauvais achat. Conseil, retape toi une install propre (format) de win, avec tous les derniers drivers. Tu as un PIII sur une cm BX, ca devrait passer sans galere.
Sinon: le 1600 meme sur ton bon 17 c'est un peu abusé. Si tous tes jeux sont nickel en 1280, l'achat en vaut ptete pas la peine
Ensuite, la A7V est vieille sur un vieux chipset certes, mais tu gagnerais pas grand chose a passer en DDR/FSB 266. (entre kt133 et kt133A, passage de fsb de 200 a 266 tu verras rien comme dif -meme si elle est existente, c pas flag du tout-, et la ddr c'est peu pour cher. en tout cas, c'est pas le plan d'investissement le meilleur que tu peux faire. Tu changera de carte mere qd amd sortira des proces a 2.5ghz -a mon avis les xp ont aucun interet par rapport a ton t bird, pr le moment du moins) ou qu'il sera largué niveau frequence et que tu passeras a intel)
Bon, cela dit, le passage de KT133+T bird FSB 200 a Nforce + athlon XP + DDR dble machin, ouais, yaura un beau ptit boost pas negligeable pour certains, pour un prix boosté aussi. Tu gagneras en puissance pure, mais la gf3 t'offrira un gain immediat plus important dans les jeux. Utile ou pas, a toi de voir ou si t'as a te plaindre maintenant... |