Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme sous Win2k :(
fodger

OpenLanBugman a écrit a écrit :

normalement c pas comme ca.....

c dd+dvd sur ide 1
et graveur sur ide2
pour faire de la copy de cd a cd....sinon ya du plantage dans l'air...  

Plantage? Absolument pas... il est conseillé de séparer le DVD du DD. Un lecteur DVD et un graveur cohabite très bien sur un même cannal ide, leur besoin en bande passante étant peu élevé par rapport à un DD...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fodger

OpenLanBugman a écrit a écrit :

normalement c pas comme ca.....

c dd+dvd sur ide 1
et graveur sur ide2

Plantage? Absolument pas... il est conseillé de séparer le DVD du DD. Un lecteur DVD et un graveur cohabite très bien sur un même cannal ide, leur besoin en bande passante étant peu élevé par rapport à un DD...

ducateam Ben ca me sert a pas trop nicker mon lecteur de Dvd vu que j'ai un lecteur de cd :)
De plus c clair que si j'ai graveur ET lecteur sur le meme canal je vais avoir des probs pour graver de CD a CD ;)
OpenLanBugman normalement c pas comme ca.....

c dd+dvd sur ide 1
et graveur sur ide2
fodger

ducateam a écrit a écrit :

Pour les drivers VIA, oui c'est les derniers, y compris le patch pour Chipset/PCI.

Pour le controleur ca va etre dure, j'ai un DD, un DVD, unCD, un Graveur, donc j'aurai au moins un autre peripherique avec mon DD sur le meme canal.  

A quoi te sert un lecteur CD, alors que tu as déjà un lecteur DVD +  graveur???

Sur Ide1 -> DD
ide2 -> lecteur DVD maître, graveur esclave

ducateam Bon ben je vais tester ca ce soir, merci :)
GrosPied http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=V
je crois ke ce le "pilote ide" ms je sui + sur... enfin bref voila :)
GrosPied euh atta je te cherche le lien...
GrosPied ta install le patch via ide ??? je croi kil es compris dans 4in1 ms sous xp j'avais du l'installer tout seul parce ke mon dd seagate 20 7200 trs/min ramait com un porc.... après l'install + de pb..
ducateam Ben je suis bien, d'apres le gestionnaire, en UDMA, mais je c pas si c du 33/66 ou 100. Si quelqun connait un logiciel qui peut me dire ca de facon certaine je suis preneur :)
Nede

cremerbruno a écrit a écrit :

question con...
le dma :??:  

Effectivement...regarde dans le gestionnaire de périphs

cremerbruno question con...
le dma :??:
Nede Hmm t'as essayé avec d'autres players que WMP ?

Quels drivers Nvidia ? t'en as essayé d'autres ?

Au fait c WMP 6.4 ?

[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd]

ducateam

Nede a écrit a écrit :

C'est un MPEG lu à partir du disque dur ou de la connection internet ? (dans le 2nd cas tu sais pourquoi ça rame)  

A partir du DD, et c pareil avec ou sans Norton antivirus, avec la connection Internet active ou non ( g testé because parfois Windows media player va chercher des infos et g cru que c t ca qui le ralentissait, meuh nan :( ).

Nede C'est un MPEG lu à partir du disque dur ou de la connection internet ? (dans le 2nd cas tu sais pourquoi ça rame)
ducateam Pour les drivers VIA, oui c'est les derniers, y compris le patch pour Chipset/PCI.

Pour le controleur ca va etre dure, j'ai un DD, un DVD, unCD, un Graveur, donc j'aurai au moins un autre peripherique avec mon DD sur le meme canal.
fodger T'as des drivers via récents?

Comment t'as branché ton DD, DVD/CD?

Sur le premier contrôleur il faut les DD, sur le deuxième DVDrom/CDrom/GRaveur.
ducateam Voila ma config : CeleronII 1Ghz, DD 20Go 5400t/mn, CM Soltek 65KV2 (Chipset VIA),GeForce2TI64Mo, 1.17Go de ram.

Et avec tout ca, lorsque je veux lire un fichier mpeg de genre 2mo, ben ca rame a mort avec des coupures comme si il fallait charger la suite mais le DD ne tourne pas et la charge proc est quasi nulle.
Je pige plus riennnnn, j'ai deja tout formatté, réinstallé, defragmenté, je sais plus quoi faire :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)