Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros probleme avec msi k7t266 pro 2
thc tu te prends pas la tête, tu la ramènes au sav et tu demandes, non tu exiges un échange..
non mais, au prix du matos.. !!
 
bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thc tu te prends pas la tête, tu la ramènes au sav et tu demandes, non tu exiges un échange..
non mais, au prix du matos.. !!
 
bye
carlcoxxx [:belgarion_cer]
carlcoxxx j'ai pas perdu de composant. et oui jai tout branché et appuyer sur le bouton power.
spitagor verifie que tu as bien  branché la prise et que tu as appuyé sur le bouton "power" :ange:
romje J'ai acheté cette carte mère l'autre jour, Je l'ai déballé sur mon lit, elle a fais 1 metre entre le déballage et l'installation dans la tour. J'ai bien verifié, elle n'avais subit aucun choc pendant le transport, et j'ai retrouvé des petits composants sur mon lit qui venaient de cette carte mère, ca m'a plutot étonné. j'avais pourtant fais tres attention. je l'ai rammené et me l'on changé.
se sont 2 composants gris clair cylindriques a gauche entre le port pci 3 et 4 en commençant par le port agp. Verifie  toujours si il y sont. juste a gauche.
carlcoxxx :sweat:
carlcoxxx meme avec le ventirad braché ou avec proco. ben rien.  :( elle date de ce matin, je la ramene demain.
carlcoxxx j'ai tout refait sans proc ni ventilo,  juste l'alim. je fais un contact avec le tournevis, et l'alim se met po en route.....;
Proov ta ptet un faux contact avec le boitier :??:  
 
a ta place je démonterais tout et je repartirais depuis le début ( boitier + vissage CM )
carlcoxxx non j'ai une tension de  5 v, sur les  2 jumper ou on branche le power switch. mais rien ne tourne, comme avec mon autre cm...... meme avec 2 alim différentes.
Proov ton alim marche ??? c ptet le connecteur ALIM de ta cm qui est niké :??:
carlcoxxx enfin quand je dis qu'elle se met po en route, ça change po quoi.....;
Proov

thc a écrit a écrit :

mouais, vérifie les connexions boitier/cm
puis vérifie que tu aies pas le jumper clear cmos branché...  
 
 




 
le PC démarre meme si tu as le ccmos branché ;)

carlcoxxx j'ai tout vérifié, et rien, sans proco l'alim se met meme po en route. sans rien non plus et sur une autre cm qui était démontée depuis  1 semaine, quand j'ai tout remonté, c'etait pareil. je comprend rien.
thc mouais, vérifie les connexions boitier/cm
puis vérifie que tu aies pas le jumper clear cmos branché...

 

[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd]

phileg Vérifie tout les jumpers et les connexions des diodes et bouton M/A
carlcoxxx voila, je fais tout mes branchements correctement,  et impossible de démarrer le pc. aucun ventilo ne tournent. je change le cpu, c'est pareil. je change de boitier donc d'alim, et pareil. je comprend que dal, merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR