Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec MSI k7t pro2 RU!!! Le pc ne démarre pas!
skaarj

OpenLanBugman a écrit a écrit :

mais non.....depuis pas mal d'année maintenant si la carte mere a un probleme de masse avec la tole ou des contact qui doivent pas etre fais elle se met en securite.....voila pourquoi....
doit yavoir une merde dans ton install avec le boitier  




oui c clair!
c'est un probleme de masse!
ce matin, j'ai craqué apres avoir démonté et isolé la carte mere une dixaine de fois je l'ai ramenée chez un assembleur assez sympa qui va reparer le prob pour 100balles ;) (du moins je l'espere :sweat: )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skaarj

OpenLanBugman a écrit a écrit :

mais non.....depuis pas mal d'année maintenant si la carte mere a un probleme de masse avec la tole ou des contact qui doivent pas etre fais elle se met en securite.....voila pourquoi....
doit yavoir une merde dans ton install avec le boitier  




oui c clair!
c'est un probleme de masse!
ce matin, j'ai craqué apres avoir démonté et isolé la carte mere une dixaine de fois je l'ai ramenée chez un assembleur assez sympa qui va reparer le prob pour 100balles ;) (du moins je l'espere :sweat: )

OpenLanBugman mais non.....depuis pas mal d'année maintenant si la carte mere a un probleme de masse avec la tole ou des contact qui doivent pas etre fais elle se met en securite.....voila pourquoi....
doit yavoir une merde dans ton install avec le boitier
nounourse encore un topic qui me fera plus acheter MSI,jen ai une sur la config a ma femme et depuis moi je prefere EPOX :hello:
thegti up
T'as bien branché ton alim sur une prise avec terre ?
skaarj c completement dingue comme probleme! j'ai passé ma soirée d'hier dessus:
 
j'ai demonté la cm de la tour et j'ai tout étalé sur mon bureau; alim, mobo et carte graphique et surprise ça marche!!!! :ouch:  :ouch:  
 quand je remet le tout dans le boitier ça ne marche pas!! :ouch:  
du coup j'ai isolé la cm du boitier(entretoises où on visse la mobo) avec du chaterton et ça marche!
quand je remet la carte graphique...ça ne marche plus!!car la carte est en contact avec le boitier!! :sweat:  :pt1cable:  
je deviens... :fou:
skaarj ya un autre gars qui à le même probleme:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
skaarj c bizarre ça,je vais essayer de demonter la cm et de faire le montage hors de la tour :(
si quelqun d'autre à une idée :)
Nede Fais changer la CM...elle est sans doute défectueuse (p-ê un composant qui a bougé ou un condo qui a morflé un peu lors de l'installation...ça arrive :/ )
skaarj je viens d'essayer et quedale :( nan, vraiment je pige pas!
skaarj 300w l'alim
 je vais essayer un cler cmos avec jp1
Nede Débranche la tour,fais un clear CMOS et vérifie que le jumper est sur la bonne position
 
Au fait,quelle puissance l'alim ?
skaarj voila le probleme:
j'ai acheté une kt7pro2-ru il y a quelques jourset je viens de la monter. Tout est bien installé.
 
je branche la tour et quand j'essaie de l'allumer les ventilos font mine de tourner (même pas un tour!) et les leds des disques durs s'allument pendant1/4 de seconde et plus rien!!! le pc reste éteint :(
 
jecomprends pas :cry:
au debut je pensait que le smart key était actif mais apparament non..
 
si quelq'un peut m'aider ce serait vraiment sympa pke là je suis bloqué! :(
 
ma config:
*msi k7t pro2-ru
*256ddr
*athlon xp 1700+
*geforce3 ti200
*dd ibm 40go
*sb live 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR