| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Cet homme se drogue | |
| Coxwell | :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Coxwell | :D |
| bjone | yep, ça c'est du blowjob en rafale :D |
| Coxwell | 2 pipes de 2 texture ?
Putain t'en as de la chance :D en même temps ? :D [edtdd]--Message édité par Coxwell--[/edtdd] |
| bjone | par contre c'est vrai que nvidia noye la poisson avec le pdf, y marquent 4 texels, mais précisent po que c'est 2 pipes de 2 textures.... (ce qui est un peu trompeur) |
| bjone | victoirezzzzzzz :D
non, je déconne, mais la plus grosse méprise, c'est surtout le mélange pixel pipeline/ramdac, c'est 2 trucs différents..... mais c'est pas de to fote :D j'ai un pote qui m'a sorti aussi l'histoire des 2 pipelines utilisé par le twinview, c'est une connerie qui viens d'un site américain... je crois :D |
| didier_fanaz | moa j'ai compris ce que vous avez dit entre les texel engine, les pipeline, les mtexel, les mpixel ouhghhhhh que c'est pas simple tout ca !!!!!!!
ya un endroit dans le site ou ke ya tout d'expliqué ??????? |
| Tetedeiench |
|
|
| Tetedeiench | Marchi yoyo3dounet d'amour que j'aime et chéri de tout mon coeur de petit modo :D |
|
| hben | :jap: c pas souvent que les powers users sont de bonne foi bravo :jap: |
| bistou |
|
| Tetedeiench |
|
|
| nrv_from_cnr | Moi je suis d'accord avec tout le monde.
Comme ça, pas de baffe. Ou alors, une recue par personne ?! Nrv ;-) |
| Tetedeiench | Merde tu me fous un doute... je me demande si G pas confondu unites de texture et pipeline... |
| Tetedeiench | Ben eh, il y a encore les 4 pipeline sur un GeForce2 MX ! Je raconte pas des conneries !
http://www.nvidia.com/docs/lo/560/ [...] erview.pdf |
| hben |
|
| bjone | ça n'a rien à voir.
tu peux très bien mettre x ramdacs sur une carte à y pipelines, c'est pas pour autant que tu auras x*y pipelines physiques. le pilpeline (ici sous-entendu à pixel), c'est ce qui traçe les pixels de ton triangle (ou autre primitive), sur une gts tu traçes les pixels des triangles par rafales de 4, sur une mx par rafale de 2 (gts et mx, avec deux textures sources, la gf 1 a 4 pipes, donc 4 pixels par cycles d'horloge, mais avec 1 tetxure source, après ça peut se combiner 2 par 2)... |
| bjone |
|
| bjone | OUI mais y'a PAS 2 pipelines qui servent au twinview.
on est d'accord. c'est une question de coût. il allaient pas vendre une cg moins chère avec autant de pipelines, et 2 ramdacs. (plutôt 1 ramdac et un bus externe vers un chip TV)
|
| Tetedeiench | C rare que je voie bjone sortir une connerie, mais celle la, elle était belle, hein mon grand ;)
Pour le dire plus clairement, y a 4 pipelines, mais deux seulement sont utilisées en meme temps pour une image, jamais les 4. le garsn qui a un seul écran en utilisera 2. le gars avec 2 écrans utilisera les 4 :D [edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] |
| Tetedeiench |
|
| Tetedeiench | ben quoi :D
Certes, ils ont du mettre deux ramdacs, mais C bien le fait d'avoir deux pipelines de libre qui te permets d'avoir le twinview :lol: Attends, bouge pas poupoule, je regarde ou c'est... |
| bjone |
|
| bjone | hum la gf 2 mx, c'est pas une gts auquel on a enlevé 3 pattes....
mais juste un truc comme 10 ou 20 millions de transistors.... y'2 cores de gf 2. le MX, le GTS. les PRO/ULTRA/Ti étant des niveaux de qualités, mais tout doit sortir plus ou moins des mêmes chaines.... la gf 2 mx n'est pas un "dechet" de gts, c'est bien un autre core. |
| hben |
|
| Tetedeiench |
|
| BSRobin | Hmm, so, Geforce2 GTS Titanium et Geforce2 Titanium, c kiff kiff ? |
| hben | le proco graphique en GF2 y'a le MX et le GTS c tout. |
| hben | bah vi la GF2 ti utilise le GPU nvidia gts comme la PRO. |
| maxi17 | tu seras abattu avant lui. |
| BSRobin | Il prétend avoir vu une Geforce 2 GTS Titanium...
Doit-on l'abattre avant qu'il ne sème le trouble parmi le bon peuple ? |