| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cet homme se drogue |
BSRobin | Il prétend avoir vu une Geforce 2 GTS Titanium...
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 11:30:49 ![]() ![]() |
maxi17 | tu seras abattu avant lui. |
hben | bah vi la GF2 ti utilise le GPU nvidia gts comme la PRO. --------------- [:sivep] |
hben | le proco graphique en GF2 y'a le MX et le GTS c tout. --------------- [:sivep] |
BSRobin | Hmm, so, Geforce2 GTS Titanium et Geforce2 Titanium, c kiff kiff ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | hum la gf 2 mx, c'est pas une gts auquel on a enlevé 3 pattes....
|
bjone Insert booze to continue |
|
Tetedeiench Head Of God | ben quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 11:45:46 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C rare que je voie bjone sortir une connerie, mais celle la, elle était belle, hein mon grand [edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | OUI mais y'a PAS 2 pipelines qui servent au twinview.
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | ça n'a rien à voir.
|
hben |
--------------- [:sivep] |
Tetedeiench Head Of God | Ben eh, il y a encore les 4 pipeline sur un GeForce2 MX ! Je raconte pas des conneries !
Tetedeiench Head Of God | Merde tu me fous un doute... je me demande si G pas confondu unites de texture et pipeline... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nrv_from_cnr | Moi je suis d'accord avec tout le monde.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2002 à 12:15:57 ![]()
|
bistou Vieux .... très très vieux! |
--------------- :sol: |
hben |
--------------- [:sivep] |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2002 à 12:25:44 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Marchi yoyo3dounet d'amour que j'aime et chéri de tout mon coeur de petit modo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2002 à 12:41:20 ![]()
|
didier_fanaz | moa j'ai compris ce que vous avez dit entre les texel engine, les pipeline, les mtexel, les mpixel ouhghhhhh que c'est pas simple tout ca !!!!!!!
|
bjone Insert booze to continue | victoirezzzzzzz |
bjone Insert booze to continue | par contre c'est vrai que nvidia noye la poisson avec le pdf, y marquent 4 texels, mais précisent po que c'est 2 pipes de 2 textures.... (ce qui est un peu trompeur) |
Coxwell | 2 pipes de 2 texture ?
[edtdd]--Message édité par Coxwell--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | yep, ça c'est du blowjob en rafale |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Cet homme se drogue |