Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur non Reconnu et Direct CD
Stan42

Neokid12 a écrit a écrit :

J'avais ce problème de graveur non-reconnu avec ECDC 5 platinium. J'ai mis le patch 5.2 et après, il reconnaissait mon graveur et tout allait nickel. :wahoo:  

Merci d'avoir pris la peine de me répondre; le problème que je connais existe avec ECDC 4 et sa mise à jour 4.02;  
j'ai relevé que cette anomalie existe également chez un de mes amis (il n'utilise pas de CD-RW donc, il ne s'en est donc pas aperçu). Je lui ai installé la mise à jour et cela n'a rien amélioré. Mon problème reste donc entier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stan42

Neokid12 a écrit a écrit :

J'avais ce problème de graveur non-reconnu avec ECDC 5 platinium. J'ai mis le patch 5.2 et après, il reconnaissait mon graveur et tout allait nickel. :wahoo:  

Merci d'avoir pris la peine de me répondre; le problème que je connais existe avec ECDC 4 et sa mise à jour 4.02;  
j'ai relevé que cette anomalie existe également chez un de mes amis (il n'utilise pas de CD-RW donc, il ne s'en est donc pas aperçu). Je lui ai installé la mise à jour et cela n'a rien amélioré. Mon problème reste donc entier.

Neokid12 J'avais ce problème de graveur non-reconnu avec ECDC 5 platinium. J'ai mis le patch 5.2 et après, il reconnaissait mon graveur et tout allait nickel. :wahoo:
Stan42 J'avais un Lite-on 16X10X32 qui marchait impec. avec EasyCDC; il m'a lâché; pas trop riche, je l'ai replacé par un Traxadata (bas de gamme) 16X10X40 qui refuse de prendre la gravure des CD-RW depuis le cliquer glisser ou depuis Direct CD.
Ds ma BdesT, une icône avec une croix rouge; lorque je pointe dessus, une infobulle affiche "graveur CD-R/CD-RW non reconnu".

Quid? ? ? ; quelqu'un peut-il m'aider (je me sers quasi exclusivement de CD-RW et tous les jours; Merci de votre aide.

Mon email: bjpss@yahoo.fr et bonne année (nous sommes le 1er 01-02).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)