Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur non Reconnu et Direct CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur non Reconnu et Direct CD

n°946785
Stan42
Posté le 02-01-2002 à 01:54:11  profilanswer
 

J'avais un Lite-on 16X10X32 qui marchait impec. avec EasyCDC; il m'a lâché; pas trop riche, je l'ai replacé par un Traxadata (bas de gamme) 16X10X40 qui refuse de prendre la gravure des CD-RW depuis le cliquer glisser ou depuis Direct CD.
Ds ma BdesT, une icône avec une croix rouge; lorque je pointe dessus, une infobulle affiche "graveur CD-R/CD-RW non reconnu".
 
Quid? ? ? ; quelqu'un peut-il m'aider (je me sers quasi exclusivement de CD-RW et tous les jours; Merci de votre aide.
 
Mon email: bjpss@yahoo.fr et bonne année (nous sommes le 1er 01-02).

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 01:54:11  profilanswer
 

n°1001421
Neokid12
Posté le 02-01-2002 à 02:39:39  profilanswer
 

J'avais ce problème de graveur non-reconnu avec ECDC 5 platinium. J'ai mis le patch 5.2 et après, il reconnaissait mon graveur et tout allait nickel. :wahoo:

n°1003493
Stan42
Posté le 02-01-2002 à 20:46:08  profilanswer
 

Neokid12 a écrit a écrit :

J'avais ce problème de graveur non-reconnu avec ECDC 5 platinium. J'ai mis le patch 5.2 et après, il reconnaissait mon graveur et tout allait nickel. :wahoo:  




Merci d'avoir pris la peine de me répondre; le problème que je connais existe avec ECDC 4 et sa mise à jour 4.02;  
j'ai relevé que cette anomalie existe également chez un de mes amis (il n'utilise pas de CD-RW donc, il ne s'en est donc pas aperçu). Je lui ai installé la mise à jour et cela n'a rien amélioré. Mon problème reste donc entier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur non Reconnu et Direct CD

 

Sujets relatifs
drole de pb avec un graveurProbleme avec un graveur traxdata
Disque dur mal reconnu par fdisk?Nouveau graveur yamaha 24/10/40
Graveur Plextor non détecté par WindowsGraveur LiteOn: bien / pas bien ?????,
Graveur qui s'ouvre tout seul!!!Mon graveur ne GRAVERA PLUS ???
1er tests graveur TDK 24Xgros pb avec mon graveur
Plus de sujets relatifs à : Graveur non Reconnu et Direct CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR