| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca | |
| rene pierre | il va bien le michel,je te trouve sympa pour ma part et ça fait plaisir!! perso je prefere un gars comme toi que 10 trou du culs a part celui de Loana mais bon je n'ai pas de piscine ... ;) :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rene pierre | il va bien le michel,je te trouve sympa pour ma part et ça fait plaisir!! perso je prefere un gars comme toi que 10 trou du culs a part celui de Loana mais bon je n'ai pas de piscine ... ;) :D |
| popoche | Un forum est fait pour ca Michel ;)
Enfin, jusqu'à preuve du contraire... |
| Michel Merlin |
Entièrement d'accord ;) .
|
| popoche |
L'expression de chacun à toujours fé avancer les choses ;) |
| Michel Merlin |
Oui je sais mais ils n'avaient pas le temps d'essayer tout, surtout quand les personnes en charge doivent venir lundi.
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
| Michel Merlin |
Désolé si j'ai aussi manqué de patience de mon côté (Je constate que quand on se fait vieux, on devient plus indulgent, mais moins patient).
|
| popoche | De toute facon, on est tous sérieux, non ? :crazy: :na: |
| McCaille |
|
| Isotronic | pffiouuu... ca c'est du post :ouch: En tout cas, un peu de respect pour M. Merlin, qui semble être un aîné, et moi on m'a appris à être poli et respectueux dans ce cas. Alors désolé si j'ai pu manqué de finesse dans mes propos à votre égard M. Merlin. D'ailleurs, vous êtes un grand bavard (long quote diront les anglos saxons) mais il n'en demeure pas moins que votre prose est de grande qualité ce qui change des débilités habituelles. Cela ferait plaisir à supernao qui avait lancé un post anthologique il y a peu à ce sujet! Moralité en ce qui me concerne: Il y a des cons partout, et peut-être que le technicien DELL était effectivement un peu lourd (d'ailleurs pour avoir accepté de changer la CM 2 fois :sarcastic: )... Dans le hardware, c'est souvent ce qu'il manque aux techniciens. Ils ne sont pas très calés software. Le hardware ne requiert pas de grandes compétences informatique, sauf éventuellement pour les serveurs...Certains sont vraiment passionnés par leur taf et cherchent à comprendre, et d'autres font du hardware micro comme ils feraient de la plomberie (sans être péjoratif!). Le métier étant toujours un peu la même chose (changer un écran, changer une CM, changer une souris, etc...), on peut comprendre que la motivation s'émousse vite et que le turn-over doit être rapidement sous peine de perdre en qualité de service. voilà tout. Reste qu'il ne faut pas attaquer gratuitement les grands constructeurs pour autant qui ont fait et continue de faire beaucoup pour la micro et sans qui nous n'en serions pas où nous en sommes. (Les plus grands revenus d'Intel&co sont essentiellement dans les entreprises, et pas dans les miettes jetés à la base prolétarienne que nous sommes, achetant au rabais des pièces à montgallet street!) :hello: |
| bjone | :lol: :D |
| bjone | merlin, il existe des drivers NTFS sous dos pour pouvoir se balader dessus....
sinon le graveur quand il a été mis, il été ptet mal configuré au niveau des jumper (pas au niveau ID, mais ptet de parité/terminaison, ou un problème electrique au niveau du bus), et les données transitant sur le bus scsi ont été corrompues => crash du système de fichier ntfs sur le dur système (j'ai déjà vu des durs scsi perdre des données uniquement parcequ'il y avait une terminaison mise au mauvais endroit.... ça m'a valu un dur scsi gratos :D) l'ideal serait de trouver un soft dos qui puisse au moins tester l'intégrité du volume ntfs.... afin de savoir si y'a un blem martériel, ou si t'est bon pour une réinstall de nt. |