Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Power up by Keyboard avec Bios KG7 Abit ?
j2c Merci, j'y ai été, mais tu sais, il y avait un autre topic qui parlait du même problème !!!!

Merci quand même car moi aussi ça me "chatouille" :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j2c Merci, j'y ai été, mais tu sais, il y avait un autre topic qui parlait du même problème !!!!

Merci quand même car moi aussi ça me "chatouille" :pt1cable:
Egyptien Merci à Denio pour son intérêt au problème...

Pour ceux que cette absence de fontion "chatouille", vous pouvez toujours protester à l'adresse suivante:

Pétition pour "Keyboard Power Up for Abit KT7/KG7 motherboards"

"Keyboard System Activation is a feature that has been around for quite some time now that less-expensive motherboards have supported. For some reason, it has been left out by Abit in the motherboards of late. I have owned a Abit KT7-Raid motherboard, a KT7A, and now a KG7 motherboard. None of the bios versions for these boards offerred the option to enable Keyboard activation. If they do have this feature, then please email me and I'll remove the petition imediately. Thanks and sign away if you'd like to see this feature added!"

<http://www.gopetition.com/info.php?currentregion=237&petid=484>

Egyptien
Egyptien up
Denio Pô possible apparemment.. du moins j'avais demandé et j'ai jamais eu de réponse, donc ça doit pô vraiment être possible donc...

Un magicien dans l'assemblée ?  :pt1cable:
Egyptien Bonjour à tous,

Comment puis-je activer l'allumage du PC au clavier avec le bios Award III fourni avec la CM KG7 Abit ?

Cette fonction était disponible dans des versions précédentes de ce bios...

Merci d'avance pour la réponse

Egyptien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)