| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Attention...SURTENSION !.... | |
| regorebe | Moi j'avais des problèmes de microcoupure et de surtension donc j'ai acheter un onduleur de 500Va pour env 600f et maintenant plus de problèmes et c'est toujours moin chere que de remplacer la moitier du pc |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|