Oui, j'ai fait de même pour le cable... c'est vrai que c'est mal foutu ce machin en caoutchou... faut tout le temps le remettre :fou: !!
a+
Le_poilu
pour le Func c simple il faut faire un boucle en "vrillant" le cable comme ça tu n'a plus ce ptt pb ..ça fait un petit effet ressort resultat tu oubli ke le fil est là ...sur tuute la surface du tapis.
mais c vrai ke le "support caoutchou est mal fout usur le func ..
rexet
Moi aussi j'ai un funC mais je trouve justement que le petit clip n'est pas super pratique :
1) il te laisse en effet toujours la même longueur de cable ce qui est confortable que sur la partie inférieure du tapis
2) il tire sur le tapis ce qui a tendance à le détacher de son support en caoutchou (ça s'écrit comment ? :D).
Le_poilu
'tain ke topic ki reviens du fin fond du forum j'le crois pas !!!
bon mntnt j'peux m'en passer du mouse Bungee meme si j'aimerais bien en avoir un kan meme (mais c cher pour ce ke c) ..j'ai un Func 1030 ki possede un petit clips pour le fil de la souris bien pratike
Ataru
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le gadjet :sweat:
:eek2:
fait le toi mëme
rexet
t'ain j'ai fait un post de la mort qui tue et tout le monde s'en fout :D
Ca coute dans les 100 Frs et y'a même en ce moment une promo sur le bleu (car il existe dans différentes couleurs) sur le site d'everglide anglais mais il ne livre pas en France :(.