Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Où tourver un Everglide Mouse Bungee ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où tourver un Everglide Mouse Bungee ????

n°657429
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2001 à 21:21:06  profilanswer
 

j'aimerai bien m'offrir ce petit accessoir sympa k'es le mouse bungee d'Everglide (en plus de mon tapis j'trouve ça bien  :D )
 
Mais à part sur le site Everglide je ne vois pas où on peut en trouver .. kelk'un sait-il ?? chez LDLC apparement y connaissent pô.
 
Merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 21:21:06  profilanswer
 

n°657885
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2001 à 23:55:18  profilanswer
 

little.... UUUUUUUUUUUUUPPPP  :D  
 
personne ne sais?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1102989
rexet
Posté le 17-01-2002 à 22:58:51  profilanswer
 

Up car ça m'interesse aussi...
 
Pour info, le Mouse Bungee est un petit accessoire qui ressemble à ça :
http://www.everglide.co.uk/mb_blue.gif
 
Ca permet d'avoir les sensations d'une souris sans fil :
- plus de fil qui gène
- plus de fil trop court ou trop long
 
http://www.hwextreme.com/reviews/mouse/mousebungee/images/4.gif http://www.hwextreme.com/reviews/mouse/mousebungee/images/5.gif
 
Ca coute dans les 100 Frs et y'a même en ce moment une promo sur le bleu (car il existe dans différentes couleurs) sur le site d'everglide anglais mais il ne livre pas en France :(.
 
Quelques liens :
 
Le site officiel
Le site d'Everglide en Angleterre
 
Quelques reviews :
 
hwextreme
pcnewscenter
systemlogic

n°1103054
rexet
Posté le 17-01-2002 à 23:20:27  profilanswer
 

t'ain j'ai fait un post de la mort qui tue et tout le monde s'en fout :D

n°1103106
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 17-01-2002 à 23:37:26  profilanswer
 

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le gadjet :sweat:
 
:eek2:
 
fait le toi mëme


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1103546
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-01-2002 à 08:50:32  profilanswer
 

'tain ke topic ki reviens du fin fond du forum j'le crois pas !!!
 
 
 
bon mntnt j'peux m'en passer du mouse Bungee meme si j'aimerais bien en avoir un kan meme (mais c cher pour ce ke c) ..j'ai un Func 1030 ki possede un petit clips pour le fil de la souris bien pratike


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1103692
rexet
Posté le 18-01-2002 à 10:31:44  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un funC mais je trouve justement que le petit clip n'est pas super pratique :
 
1) il te laisse en effet toujours la même longueur de cable ce qui est confortable que sur la partie inférieure du tapis
2) il tire sur le tapis ce qui a tendance à le détacher de son support en caoutchou (ça s'écrit comment ? :D).

n°1104053
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-01-2002 à 12:44:43  profilanswer
 

pour le Func c simple il faut faire un boucle en "vrillant" le cable comme ça tu n'a plus ce ptt pb ..ça fait un petit effet ressort resultat tu oubli ke le fil est là ...sur tuute la surface du tapis.
 
mais c vrai ke le "support caoutchou est mal fout usur le func ..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1104355
rexet
Posté le 18-01-2002 à 14:08:31  profilanswer
 

Oui, j'ai fait de même pour le cable... c'est vrai que c'est mal foutu ce machin en caoutchou... faut tout le temps le remettre :fou: !!
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Où tourver un Everglide Mouse Bungee ????

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Où tourver un Everglide Mouse Bungee ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR