Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Réparer soi-même son moniteur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer soi-même son moniteur?

n°1400405
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 01-05-2002 à 17:33:42  profilanswer
 

Salut,
J'ai un moniteur 15" Packard Bell de récup et qui a déjà qq années au compteur. Il s'est mis subitement à donner une image floue. Comme l'image devient un peu moins floue quand je baisse la luminance, je me dis que le tube n'est peut-être pas mort, d'autant que quand je touche le bouton de lumière ça flashe, comme si celui-ci déconnait. Y-a-t'il une solution pour vérifier si l'écran est vraiment mort, y-a-t'il une bidouille que je puisse faire moi-même ou dois-je le foutre à la poubelle de toute urgence?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 17:33:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Réparer soi-même son moniteur?

 

Sujets relatifs
Un conseil pour un moniteur 19"achat moniteur 17', SAV ?
Mon Moniteur Vient de mourir, ça tient à peut de choses..mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside]
Connecter sa console sur moniteur PC possible ?possesseurs de ti4400 vous avez koi comme moniteur?
vu que ma gforce 4 est incompatible ac mon moniteur...[MEGA URGENT, J'AI FAIM] Choix du moniteur 19"
où faire réparer un moniteur ? Où faire reparer un moniteur 21"
Plus de sujets relatifs à : Réparer soi-même son moniteur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR