Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  reparer un lecteur dvd c possible ? :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer un lecteur dvd c possible ? :D

n°1296910
bob_le_lou​che
Posté le 25-03-2002 à 13:37:30  profilanswer
 

bah alors voila, je vous raconte ma petite histoire
hier j'étais chez un pote et je vois trainer sous la table de ses PC un lecteur DVD, ohh le jolie lecteur qui traine par terre c'est dommage moi qui en ai pas, je lui demande ce qu'il l'a, et mon ami me repond qu'avec un pote ils ont voulu changer le firmware du lecteur DVD et que depuis il est HS, HS lui dis-je ?? je te le prend alors !
Une fois arrivé chez moi, j'installe le lecteur en question, windoxsXP me le reconnai l'installe, je glisse un film dvd dedans, il me donne le nom du cd, l'architeccture du dvd, mais ne veux pas le lire, je glisse alors dedans un nouveaux dvd, dvd de joystick, et la rien le vide le neant... grrr le mets alors un cd gravé a l'interieur et tjs rien... il etait tard, alors j'etiens mon pc pis dodo
le lendemain, au reboot du pc, le lecteur dvd et tjs bien reconnu (rohh mon xp lui a mis une zolie etiquette dvd dessus :) ) mais bon c'est bien la seule chose qu'il lui a fait, car en effet au cun cd ou dvd des reconnu dans ce lecteur, il paraissent (si on peux dire) inexistant ...
si quelqu'un a une idée un site a me conseillé ou tous simplement me dire de jeté le lecteur merci de me repondre ;)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 13:37:30  profilanswer
 

n°1296930
krinkle22
Posté le 25-03-2002 à 13:42:40  profilanswer
 

T'as essayé de le flasher avec un firmware correct ?

n°1296932
bob_le_lou​che
Posté le 25-03-2002 à 13:43:28  profilanswer
 

oups g oublié de precisé le model du lecteur dvd c'est un ARTEC dhi-c40 12* mais il est reconnu comme un 16*

n°1296938
bob_le_lou​che
Posté le 25-03-2002 à 13:44:37  profilanswer
 

krinkle22 a écrit a écrit :

T'as essayé de le flasher avec un firmware correct ?  



moi le lecteur je l'ai juste branché, ce n'est pas moi qui ai voulu le flasher, tu pense qd le reflashant mais cette fois ci correctement le ferai remarché ?

n°1296969
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-03-2002 à 13:57:07  profilanswer
 

c'est possible.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1297641
bob_le_lou​che
Posté le 25-03-2002 à 18:40:38  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

c'est possible.  




bon je vais essayer mais g po la moindre idée ou je pourrai trouvé le bon firmware ...si kelk1 a une idée

n°1307323
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-03-2002 à 11:49:25  profilanswer
 

peut-être www.firmware.fr.st


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1307328
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 29-03-2002 à 11:52:54  profilanswer
 

deja eu un probleme similaire mais pas cause du firmware...parceque patte cassée derriere :( ... reconnu et tout et tout mais pouvais pas lire dvd...pas glop !

n°1307358
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-03-2002 à 12:06:34  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

deja eu un probleme similaire mais pas cause du firmware...parceque patte cassée derriere :( ... reconnu et tout et tout mais pouvais pas lire dvd...pas glop !  



.
 
j'ai eu aussi un pb similaire mais c'était la lentille qu'avait rendue l'âme sur un lecteur CD


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  reparer un lecteur dvd c possible ? :D

 

Sujets relatifs
Comment rendre le plus silencieux possible une petite becanne ?disque dur et lecteur CD
Quel lecteur DVD choisir?c'est possible 6 port ide je comprends rien a cette c mere)
Comment dezonner un lecteur DVD PC?lecteur DVD Samsung, c bien ou pas?
clavier et souris sur le meme port ps2 c'est possible?[EXTRACTION AUDIO] quel est le meilleur lecteur CD ?
mon lecteur Asus reconnait plus aucun CDMeilleur lecteur de DVD ?
Plus de sujets relatifs à : reparer un lecteur dvd c possible ? :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR