Karochky a écrit :
Ecoute garcon on se connait pas alors tu baisses d'un ton s'il te plait je ne me suis moqué de personne j'ai juste donné mon avis.
|
si tu crois que tu es le premier a cracher sur la fnac...
la fnac n'a qu'un interet c les portables (et les ecrans a certains moments), il faut juste leur reconnaitre ca.
de plus dellc bien gentil mais moi j'aime bien voir ce que j'achete, surtout qd je paye 2000?, a qd les dells a la fnac??
Karochky a écrit :
Et puisque tu te la pète je maitrise sache qu'il y a un moyen d'avoir 10% sur tous ses achats à la fnac grace aux cheques cadeaux etudiants que tu paye 90% de leur valeur aupres de ta mutuelle etudiante (pas chez toutes mais en rusant bien t'as meme pas besoin d'etre etudiant cotisant).
|
merci pour l'info, ca fait qq temps que je suis plus etudiant mais c sympa pour les autres.
Karochky a écrit :
elgato> Les remises de 20% ne sont pas sur des produits de dernieres fraicheur donc par rapport aux dernières gammes c'est plus cher.
|
c pas faux, je comptais uniquement les 6%.
Karochky a écrit :
wonee > entre une garantie fnac et les differentes garanties que propose Dell on n'est pas vraiment dans le meme monde
|
c pas vraiment les meme prix non plus, en general 10% du prix du portable pour 3ans en atelier a la fnac.
chz dell il y a le complete care et le 3ans sur site j+1 qui sont interessants mais beaucoup plus chers (sauf si c integre dans une formule). comparons ce qui est comparable.
Karochky a écrit :
casimir > des vendeurs compétents à la FNAC Ca a du changer alors parce qu'a une epoque ca faisait vraiment peur
|
il y a qui sont sur ce forum, tres symaps et competents, malheureusement ce n'est pas la majorite.
j'ai surtout vu des vendeurs qui s'adaptaient au niveau de leur interlocuteur, tu leur dis clairement que tu t'y connais et que leur baratin ils se le gardent, et ils t'orientent de sutie vers les portables vraiment interessants (pas celui qui a un graveur dvd 1x dont sony cherche se debarasser).
sur ce je me la pete pas du tout, mais je supporte pas les apriori. et sur ce forum c pas ce qui manque, dsl si c toi qui a pris cette fois.
cela dit je risque fort de prendre un dell qd j'aurais les moyens
PS: j'ai pas testé le sav de la fnac simplement parcequ'un XXXXX m'a pique mon portable acheté la-bas, je recommande donc à tous les possesseurs de portables de réfléchir à acheter une chaine pour l'attacher à leur bureau, c pas grand chose mais avec ça j'aurai encore le mien 
Message édité par unhunter le 26-07-2003 à 06:58:25