Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  peut on faire remettre la couche anti reflet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on faire remettre la couche anti reflet ?

n°2203186
theduke93
Posté le 09-02-2003 à 09:28:11  profilanswer
 

salut,
j'ai un mitsu pro 920 depuis juin 2001. aucun pb au niveau qualité fonctionnement...
par contre j'ai voulu le nettoyer avec un chiffon spécial et depuis une partie du produit anti reflet s'est barré notamment dans le coin gauche en bas. j'aimerais savoir si on peut le faire remettre par la fabricant et a qui il faut s'adresser.je precise que j'ai acheté l'écran chez EURISKO.
merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 09:28:11  profilanswer
 

n°2203191
totorotaku
Posté le 09-02-2003 à 09:33:57  profilanswer
 

c'est mort, à mon avis tu aurait mieux fait de te casser les deux bras ce jour là  :lol:

n°2203227
theduke93
Posté le 09-02-2003 à 10:24:13  profilanswer
 

sympa, merci pour tes encouragements. Sinon est ce que la garantie constructeur peut jouer ?

n°2203239
totorotaku
Posté le 09-02-2003 à 10:33:38  profilanswer
 

theduke93 a écrit :

sympa, merci pour tes encouragements. Sinon est ce que la garantie constructeur peut jouer ?


 
non il verront bien que qqun à mis du produit dessus pour le nettoyer....

n°2203240
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 09-02-2003 à 10:34:16  profilanswer
 

theduke93 a écrit :

sympa, merci pour tes encouragements. Sinon est ce que la garantie constructeur peut jouer ?


 
 :lol:  
C'est TOI qui a fait la connerie pas eux donc garantie DTC
 
Sorry

n°2204402
zoram
Posté le 09-02-2003 à 17:31:18  profilanswer
 

Bon, tout ceci me fait penser a quelquechose :
 
Comment doit on nettoyer son écran ?
 
Je viens d'acheter un mitsu 930. L'image est superbe etc...  
Mais vous efleurez l'écran du doigt ça vous laisse une superbe trace, c'est une horreur.
 
Faut il faire confiance aux produits soit disant fait pour (apparement non vu ce topic), ou vaut il mieux utiliser du vieux linge en coton en l'humidifiant un peu ?
 
L'autre jour j'ai voulu virer une poussière qui s'était posé sur l'écran, en effleurant à peine l'écran du doigt, pouf une tache.
 
Et forcément une bonne partie des gens qui passent devant ne peuvent pas s'empécher de montrer quelquechose sur l'écran en posant le doigt dessus. (sans compter les éternuements).
Donc en une semaine j'ai déja au moins 5 traces.
 
D'ou la douloureuse question, comment nettoyer sans abimer ?

n°2204420
K2R2
See you space cowboy
Posté le 09-02-2003 à 17:38:12  profilanswer
 

Arf, même problème avec mon LG, ma femme arrête pas de faire des traces dessus quand elle utilise le PC. Je le nettoie avec la peau de chamoix de mes lunettes ; ça marche pour les traces de doigt, mais pour les étenuements, nada. Sinon, au pire j'utilise des petits chiffons imbibés pour luntettes (genre VU), normalement ça nique pas la surface antireflet des lunettes, donc ça doit marcher pour les écrans. En tout cas pour moi ça fonctionne bien.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°2204433
zoram
Posté le 09-02-2003 à 17:44:36  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Arf, même problème avec mon LG, ma femme arrête pas de faire des traces dessus quand elle utilise le PC. Je le nettoie avec la peau de chamoix de mes lunettes ; ça marche pour les traces de doigt, mais pour les étenuements, nada. Sinon, au pire j'utilise des petits chiffons imbibés pour luntettes (genre VU), normalement ça nique pas la surface antireflet des lunettes, donc ça doit marcher pour les écrans. En tout cas pour moi ça fonctionne bien.


 
Ok, vais aller m'acheter des chiffons VU :)
D'autres avis ?
Et pour les éternuements ?  :cry:

n°2204479
Patoche200​2
Posté le 09-02-2003 à 18:01:02  profilanswer
 

theduke93 a écrit :

salut,
j'ai un mitsu pro 920 depuis juin 2001. aucun pb au niveau qualité fonctionnement...
par contre j'ai voulu le nettoyer avec un chiffon spécial et depuis une partie du produit anti reflet s'est barré notamment dans le coin gauche en bas. j'aimerais savoir si on peut le faire remettre par la fabricant et a qui il faut s'adresser.je precise que j'ai acheté l'écran chez EURISKO.
merci  


 
va voir chez un opticien sympa qui taille les verres pour voir(arf joli) s'il peut te vendre un peu de produit à appliquer (bé oui les verres anti reflet y'en a qui traitent)
bye

n°2204821
Mercyful F​ate
Don't Break The Oath
Posté le 09-02-2003 à 19:49:47  profilanswer
 

salut!!!
bon, je v poster ici aussi...
- pour écran + surfaces fragiles = pliz électronic en grande surface...
- pour rénover plastic (jaunissement dû au tabac... pour ceux qui fument... traces de doigts... pour ceux qui connaissent pas le savon...)= smac/altor nettoyant cuisine anti-bactérien en grande surface...
- pour rénover CD rayé (face lecture (dessous)) = ya un prod US à la f-n-a-c pour 99FF... ou bien vous pouvez essayer avec un dentifrice normal... ou du miror...
...
- rien à voir... pour ceux qui utilisent des insecticides chimiques ?!?!?... il en existe des NON TOXIC pour l'homme et l'animal à base de PYRETHRE VEGETAL = pyrel en grande surface...
...
voilà...
 
 
*** le progrès ne vaut que si est partagé ***
*** préservez la planète, c'est celle de vos enfants ***
 
 
### Mercyful Fate 83 ###
 
 
NB: je pense que vous aussi vous avez relevé l'inscription sur de nombreux aérosols "protégent la couche d'ozone" ?????... rares sont ceux qui indiquent "ne détruit pas la couche d'ozone"...
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 19:49:47  profilanswer
 

n°2205722
zoram
Posté le 10-02-2003 à 02:23:27  profilanswer
 

Mercyful Fate a écrit :

salut!!!
NB: je pense que vous aussi vous avez relevé l'inscription sur de nombreux aérosols "protégent la couche d'ozone" ?????... rares sont ceux qui indiquent "ne détruit pas la couche d'ozone"...
 


 
hum, ben si tu protèges tu peux pas à la foi détruire, dc c un peu normal que ça ne soit jamais marqué :/

n°2205816
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-02-2003 à 06:17:49  profilanswer
 

Et pr un lcd faut koi pr nettoyer ?  :o

n°4713386
Rafael1000
Posté le 18-03-2006 à 13:20:16  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Et pr un lcd faut koi pr nettoyer ?  :o


Du papier de verre  :o

n°4713410
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-03-2006 à 13:36:45  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Du papier de verre  :o


C'est une idée ça, pour refaire la couche antireflet... mais avec du grain 600-1000  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  peut on faire remettre la couche anti reflet ?

 

Sujets relatifs
Remettre ses photos numériques sur sa carte SMARTMEDIA ??Film anti reflet qui se barre .... garantie ??
y a t'il moyen de remettre le directx 8 apres install du 9?comment désactiver l'anti-aliasing
existe t il des logiciels anti pop upsRemettre un connecteur sur une nappe IDE (rack)
Puis-je remettre mon D.DAnti reflet sur écran génant
Plus de sujets relatifs à : peut on faire remettre la couche anti reflet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR