Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Cpu qui remarche mais jusqu'à quand ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1510787
zamel
Posté le 09-06-2002 à 21:31:14  profilanswer

J'ai endommagé mon duron 700 après 6 mois d'oc. Le pc ne restait allumé que deux minutes puis s'étaignait tout seul. Après avoir essayé un autre cpu, la machine restait allumé. J'ai attendu la baisse des prix AMD et pour être sur, j'ai ressayé mon cpu à 1.85 V et là miracle, ça fait 5 heures qu'il marche sans problèmes sous bios. A votre avis, tiendra-t'il le coup ou pas ?

La question peu paraitre idiote mais demain, je vais commander du matériel et je ne vais pas me coucher trop tard cette nuit pour continuer le test. Je vais donc arreter le PC car j'ai quand même prix que le cpu bousille la carte mère. Merci.

Message édité par zamel le 06-09-2002 à 21:31:49
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 21:31:14  profilanswer

n°1511059
zamel
Posté le 09-06-2002 à 22:58:58  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Votre CPU a combien de C° ???pb de detection du ventilo CPU avec une msi kt3 ultra et volcano7
Probleme avec CPU AMD 1.8 XpQuelle C° supporte un CPU?
Quel prog pour lire la température du CPU ??Problème CPU ou MOBO?
Diverse question ... SCSI / CPU / ETCCPU/carte mere besoin dun conseil de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi le max de la techno XP pour les CPU AMD ?Ventilateur CPU : lequel CHOISIR pour XP 1600 +
Plus de sujets relatifs à : Cpu qui remarche mais jusqu'à quand ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR