|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidissement disque dur : vous avez quoi comme modèle? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:31:56 |
Pentier |
|
HappyHarry | y a un modele Lian Li aussi qu'est un poil plus cher mais qui m'a l'air plus serieux.
|
Pentier |
|
HappyHarry | moi je disais ca paske cui la a l'avantage d'integrer le dd donc ca doit marcher mieux, m'enfin c sur que je vois pas ta tour ! |
HappyHarry | marche pas l'image
|
Pentier |
|
HappyHarry | ah ben autant pour moi alors ...
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:01:46 |
popoles | j'ai pas tout suivi, mais si un disque à mettre dans une baie 5 1/4 avec des adaptateurs, ben y suffit d'avoir une baie 5 1/4 libre
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Pentier |
|
popoles | ok c'est cool alors --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
amdmanu I'm still alive | HD Fujistu 15000 rpm : aucun refroidissement, quasi inaudible --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Pentier |
|
Pentier | J'ai vu ca aussi :
|
_FtY_ go frag in peace | j'ai acheté un machin bas de gamme, hdd cooler je sais pas trop que modele ... 90 F, un ventilo, à fixer en-dessous du HDD, en alu (existe aussi meme modele en plastok à 70 F) ... le ventilo n'a pas tenu une semaine, il était pas très bruyant, mais avait un bruit très strident assez dérangeant (je laisse mon PC allumé à 4 m de moi quand je dors), sinon il refroidissait bien (IBM DTLA 307045)
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurple | j ai couper le boitier a la scie cloche et j ai installer un ventiloe en 80x80 devant les durs...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Pentier |
|
Fantome MrPurple |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | par contre le 80x80 lui fait pas des masses de bruit...
Pentier |
|
subwoofer |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Fantome MrPurple |
Pentier |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pareil, tous mes disk sont monté dans les emplacement 5.1/4 avec un 92 en 7 volts devant.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pentier |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Bricolo orgarnise une commande groupée (ds o/c) chez blocknoise.com....
|
Pentier |
|
Shinji_kun64 NO WAY | oué...
|
Pentier |
|
Shinji_kun64 NO WAY | hé bien j'en suis pas sur |
Pentier |
|
Shinji_kun64 NO WAY | non, ds tout les cas il sera tres utile mais l'avantage d'un ventilo en façade c'est qu'il lui améne de l'air frais... sa fait toute la différence.
|
Pentier |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DISQUE DUR 40/60Go 7200tr/mn: LEQUEL CHOISIR? | PAckaging pour renvoi de disque dur ibm en Sav |
disque dur a l'envers ? | Disque dur planté |
[IBM] RMA & et retour de disque C'EST LA FETE !!!!!!! | Disque dur + Lecteur CD + Graveur: comment répartir les nappes IDE ? |
disque dur en mode PIO... | Gros probléme !! Disque dur non detecter sous WInXP |
Disque dur reconnu ? | Quelle température votre disque dur? |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement disque dur : vous avez quoi comme modèle? |