Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

pb reconnaissance dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb reconnaissance dvd

n°1419956
jc the gre​at
Posté le 08-05-2002 à 23:53:04  profilanswer

voila, mon lecteur DVD Toshiba SD-M1202 refuse de lire un dvd (CDROM ok par contre). J'ai l'impression que c'est lié à l'installation des via 4en1, qui m'a installé "via dma tool" ...

Cet outil ne fonctionne pas bien (msg d'erreur) avant d'afficher mes periphériques IDE pour activer le DMA soit disant ...

Je l'ai activé sur le lecteur DVD , ca a rien changé si ce n'est que je peux plus en lire ! j'ai remis comme c'était mais il refuse toukours de les lire ... Je suis pas certain que ce soit lié car je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, mais j'ai un soupcon ... Quelqu'un a une idéée ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 23:53:04  profilanswer

n°1420018
jc the gre​at
Posté le 09-05-2002 à 00:10:41  profilanswer

ca m'apprendra a trifouiller ... ca marchait tres bien en plus :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

pb reconnaissance dvd

Sujets relatifs
Probleme reconnaissance Ram (et oui encore) sur k7s5Areconnaissance visuelle par la webcam... SOFT INCROYABLE !
Problème de reconnaissance des partion IDE avec la MSI k7pro2-RUproblème de reconnaissance de memoires sur un Dell optiplex gx110
PII 266 <---- reconnaissance hdd 40 goBug de reconnaissance de Processeur HELP !
Prob de reconnaissance de frenquence cpuProblème de reconnaissance des CDRW 700 Mo sur mon graveur :-(
Reconnaissance des CDReconnaissance HDD (sur mobo RAID) ?
Plus de sujets relatifs à : pb reconnaissance dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)