l'annonce était: comment relier mon écran sony GDM-1950 à mon pc:
je sais pas comment faire pour la faire apparaitre, sans faire ce copier coler...sorry.
Bonsoir,
J'ai donc un écran de 20" Sony Trinitron GDM-1950 que je n'arrive pas à relier à ma carte graphique, une bête ati radeon 8500
Voici déja presque un an que je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir utiliser cet écran. Ce serait sympa si je trouvais le remède pour jouer/travailler avec ce 20 pouces au lieu de mon 17 pouces et le mettre à côté de mon 21 pouces, vous suivez toujours?
Donc, les infos que j'ai trouvés sont en allemand und Ich spreche nicht chleu Sinon, il y a peut-être un problème de fréquence. Mais il peut qd même atteindre une résolution de 1280*1024. Cet écran était relié avec (ne pas rire) un IBM 286 connecté à une méga bombe (de l'époque) de 8mo chez Artist Graphic. Mais pas de bol, la société n'existe plus. Pour connecter l'écran à la carte, il y a 4 cables coax du côté écran et 4 côté carte graphique (mais y a qd même 5 tutes sur l'écran, 3 pour VIDEO-IN 1R 2G 3B et SYNC-IN 4HD 5VD. J'ai essayé de prendre le cable de mon 21 pouces (5 coax côté écran et un classique HD 15 femelle), m
Ha oui, ne pensez pas me dire, essaye la carte Artist Graphic dans ton pc, car ce n'est même pas une carte ISA, c'est un slot encore plus vieux propre à IBM.
Ha oui, j'ai aussi envoyé un mail chez Sony, mais...heu...j'attends toujours une réponse.
D'avance, un très grand merci.