Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  recherche de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de carte mère

n°1273452
toofoo31
T'aurais pas du feu?????
Posté le 16-03-2002 à 02:56:41  profilanswer
 

voila je suis à le recherche d'une carte mère récente ayant au moins 4 ports USB et 4 port IDE en socket A et son intégré j'ai essayé d'aller voir sur motherboards.org mais ce type de choix n'est pas disponible pour mobo(le moteur de recherche) donc si vous en connaissez un autre ou si vous connaissez une carte mère de ce type en KT266a ou KT333 merci de me répondre  
désolé si un post en parle déja je passe très rapidement je n'ai pas eu le temps de faire de recherche approfondies :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 02:56:41  profilanswer
 

n°1273460
badboyjam
Posté le 16-03-2002 à 03:33:45  profilanswer
 

bah tu prend un petit cable qui te multiplie par 4 le sports usb, ça coute 15?


---------------
http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =-
n°1273464
toofoo31
T'aurais pas du feu?????
Posté le 16-03-2002 à 03:42:49  profilanswer
 

bin j'y avais bien pensé mais mon but c'est d'"upgradé" mon PC
qui pour l'instant donne tout ce qu'il peut (athlon 500 mobo ga-71x,Gforce de base) donc quitte a faire j'aimerais autant eviter le hub :crazy:


---------------
Vous z'auriez une chambre pour deux???... parce que c'soir j'pense que j'vais conclure...
n°1273485
badboyjam
Posté le 16-03-2002 à 06:30:33  profilanswer
 

lol mais on achete pas une carte mere pour ses connecteurs usb :lol:  :lol:  
demande tous simplement kes est la meilleur carte mère du marché donnez votre avis...
 
 
et là tlm te donne son avis
perso, je te conseil celle de ma config, c la meilleur :D


---------------
http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  recherche de carte mère

 

Sujets relatifs
Problème sur une carte mère MSI 6309 V2.0probleme carte son sb live 1024
Carte TNT2 M64, Problème de taille d'affichage sur la TVGrésillements aux mouvements du pointeur dans carte modem
[CM] rech conseil: quelle carte-mère pour Athlon xp ou p4Voltage de Carte Mère pour Celeron 466
A la recherche du Bios Fantome (o/c) d'une carte mère IntelRecherche conseil pour achat carte mere !!!
Carte Mere ATREND (recherche manuel de la 6220 6220 rev2 ou 6240)Aidez moi dans ma recherche archeologique de carte mere Daewoo !
Plus de sujets relatifs à : recherche de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR