| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rechargement de Bios :( |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon, un pote s'est lourdé dans le chargement de son Bios, résiltat la CM démarre plus |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 17:44:21 ![]() ![]() |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Up |
CeleronII |
|
tchois2 planet mars | le clear cmos ne regle pas un pb de flasage, si ta niquer ton eprom yfaut la reprogrammer ya un topic la dessus, pi ya des malin qui le font pour 100balles, moi je cherche ququun qui me reflacherais mon eprom de kt7 pro 2-a |
CeleronII |
|
pedrito | sur les bios AWARD il y a une procedure de secours
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
pedrito | il y a une fonction de secours qui va lire une disquette système et qui exécute ce qu'il y a dans l'autoexec.bat
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | ok, merci |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 19:01:25 ![]() ![]() |
pedrito | je n'y croyais pas mais tu ne vois même pas que tu bootes sur une disquette puisqu'il ne se passe rien à l'écran ....
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
tchois2 planet mars | trouver sur le site de msi france:
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Mortel!
|
dust |
|
TamBuh | cette methode de secours marcherait elle pour ma geforce 2 qui apres des tentatives de flashe n'affiche plus rien, mais le ventilo du cpu de la cg tourne tjs. |
PlyOne | Ouaaahhhh ! C'est quand même merveilleux un PC y a rien à dire, ca m'éblouit. Quand t'as tout foiré jusqu'à la base même de l'ordi, y a encore un truc de prévu pour te sauver. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A tous les possesseurs de cartes graphiques Asus, question bios... | Bios pour KT7A Pro2 de chez MSI |
| Disque de 40Go + limite de 32Gb des BIOS + windows 2000/xp = ?? | Comment flasher et upgrader son bios ???? |
| comment flasher mon bios ? | Flash de BIOS sur W2K ??? |
| Quel patch pour le bios de la KT7 ??? | Ou trouver le dernier BIOS pour l'ASUS A7V266 ????? |
| comment flashé mon BIOS de ma K7tpro2a MSI ? | Upgrade Bios KT7 |
| Plus de sujets relatifs à : Rechargement de Bios :( | |