|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tous les possesseurs de cartes graphiques Asus, question bios... |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 14:17:26 |
raydi Maître Polisseur |
SaintJones | up ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
hillander | vas voir sur http://www.inpact-hardware.com/ |
SaintJones | Et y a pas plus récent du genre 23.xx ? |
fifoux | ben moi aussi g une 7700 deluxe gts 32Mo et sue leur site a asus c le merdier pour avoir des drivers recent en fait jen ai po trouver.
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:52:18 |
olive | Pourquoi cherchez vous des drivers asus ? Qu'apportent-ils de + ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/TREIBER/VGA/V8200/ --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fifoux | vi, olive, g deja tenter les generique et la sortie tv ne marche plus non plus. [edtdd]--Message édité par fifoux--[/edtdd] |
kaiser47 c'était mieux avant... | c là tout le probleme les drivers generiques merdent pour tout ce qui n'est pas "generique" . Pour resumer, avec les generiques nvidia, vous aurez l'image et les fps, mais toutes les fonctions de vos cartes seront ou bien bancales ou inexploitées comme moi avec mon asus v7100 deluxe qui sans les (vieux, vieux, ...) drivers asus n'a plus de sortie tv ni d'aquisition...
|
hillander | mon cher saint jones , si actuellement tu est aux drivers 6.xx, le fait de passer aux 21.83 améliorera à mon avis suffisement les choses !
|
olive |
c'est donc ça !!!
|
bill.fr | J'ai une V7100 dual screen et j'utilise les derniers detonator, meme si asus ne les certifie pas ca marche nickel j'ai pas de probleme avec. le mode dualscreen est gere sans problemes [edtdd]--Message édité par bill.fr--[/edtdd] --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
olive |
Fifoux, Quand tu remets tes drivers Asus la sortie TV remarche ?
|
bill.fr | Pour la TV je sais pas, mais Nvidia support le twinhead donc tout marche pour moi. Je n'ai pas de sortie TV donc ?? --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
olive | je ne sais pas ce qu'asus a mis dans la 7100 comme chip TV.
|
fifoux | Vi olive si g des drv asus la sortie tv marche. |
olive |
Mais c'est proprement halllucinant !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi j ai une 8200T2 et la sortie TV marche quelque soit les drivers. mais cela n a pas toujour ete le cas: je n y arrivais pas au debut car ma TV etait mal regle(syncho sur la frequence de la TV au lieu de la frequence de l entree ou un truc comme ca). Pour vous assurer ke votre probleme provient bien de votre PC, connecter une console, un apareil foto,... sur votre entree de la TV et si la sa march, c est kel est bien regle et ke le probleme provien surement du PC
--------------- #mais-chut |
SaintJones | Et les derniers bios des cartes graphiques Asus, vous les chopez où ? |
M16 | POUR LES BIOS GENERIQUES :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
SaintJones | up ! |
SaintJones | et les bios Asus ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur cartes meres | Question surement c.... mais que je me suis tjrs posé!!!!! |
question de newbie | Bios pour KT7A Pro2 de chez MSI |
Disque de 40Go + limite de 32Gb des BIOS + windows 2000/xp = ?? | Comment flasher et upgrader son bios ???? |
comment flasher mon bios ? | POUR CEUX QUI ONT UNE ASUS A7V266 (simple ou E) |
asus a7v 133 quel processeur puis-mettre dessus ? | Flash de BIOS sur W2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : A tous les possesseurs de cartes graphiques Asus, question bios... |