| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rebootage, avis aux experts |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 11:14:52 ![]() ![]() |
bougste | Donc y a personne qui peut venir à mon aide? |
walaziz | t'as overclocké ton moulin ? --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
cpulloverclock Chasseur de records | tas une alim 100W??? --------------- :) |
bougste | et bien non je n'ai absolument pas overclocker..
|
bougste | Par contre G aussi une carte soudblaster 5.1
|
bougste | Bon et bien il ne me reste plus qu'à changer qlq pieces de mon PC en espérant que je change celles qui sont à l'origine de ce blème!!! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 00:38:52 ![]() ![]() |
bougste | up |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Je suis d'accord avec le pb de ton alim. T'as une énorme probabilité pour ke ça vienne de là ! |
morpheus279 | euhhh ! a mon humble avis fo que tu kickes ton alim ( tu mets des gros coups de savate dedans ! ) nan ca m' a tout l' air d' etre ca !!! par hazard t' as pas tes lecteurs cds qui clignoitent comme des cons alors qu' il y a pas de cds dedans ??? je dis ca paske j' ai fait une lan y a 2 semaines et un pote avait ramené son pc, avec quelques probs, on formate, redemarrage, ca plante, on redemarre ca marche, apres des qu' on fait un truc un peu cho, c con de pc plante, les lecteurs cds font cheir, quand on les ouvre ils se referment tout seuls, ils s' ouvrent et se referment tout seuls !!! |
bougste | Bon OK..on va miser sur l'alim...
|
bougste | Est ce les DD tirent plus sur l'alim quand on déplace des fichiers d'1 DD à un Autre..car G remarqué que j'avais souvent un rebootage lors de ce genre de manip!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux possesseurs de Viewsonic P95f | G90F viewsonic.....votre avis ! |
| votre avis sur une config | AVIS A MARC PRIEUR DE HFR ou au rédacteur du test ATP5 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : rebootage, avis aux experts | |