|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rambus ou DDR |
Napolitain | Je me demande vraiment la quelle des deux est la plus puissante en debit ??
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 23:56:49 |
omega | je c pas non plus laquelle choisir ! |
omega | ah non pas de VIA ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | sisi pour le temps de latence de la rambus il est vraiment considerable par rapport a la sd.
|
princo22 | FSB
--------------- Love is the name, sex is the game |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | quel est l'article où ils en parlent? |
Prophet_ch | et du 7 ns c'est combien ?? |
princo22 |
ca c'est la frequence de fonctionnement, ils ont mesure ca avec un truc a eux, meme si il est pas bon il marche forcement pour comparer les memoires entre elles et on se rend bien compte que la rambus a des tps de latence superieur mais pas "monstrueux" ce qui explique ses perf tout a fait honorables. --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 00:42:09 |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 11-05-2002 à 00:43:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
princo22 | les 32ns dont parle tom c'est veridique je l'ai vu ailleurs mais je sais pas a quoi ca correspond. c'est pas la frequence de fonctionnement (a 533 mhz ca colle pas) mais bon au dela des spec on est d'accord que l'important c'est les perf en applis, et la la rambus est pas larguee du tout. elle a surtout le malheur d'avoir etee tres chere au moment ou la ddr etait "donnee" d'ou une mauvaise reputation qui n'est plus justifie actuellement. et pis sans vouloir rentrer dans le debat, les meilleurs plateforem p4 tournent quasi toutes sur de la rambus qui s'o/c tres bien et qui atteint donc des debit largement superieur a la ddr (tout en gardant des tps d'accs superieur on est la aussi d'accord je pense) --------------- Love is the name, sex is the game |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bah oui on est d'accord sur toute la ligne!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 11-05-2002 à 01:13:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
princo22 |
y'a pas que via heuresement qui prevoit un chipset equivalent au twinbank. intel et sis aussi a la rentree mais du cote rambus y'a deja l'augmentation de la frequence (passage de 400 a 533) et j'ai vu qqp que sis travaille avec rambus sur un chip optimise rambus pour p4...
--------------- Love is the name, sex is the game |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] de DDR pc333 cas 2 ! | Qui possède une EPOX 8K3A+ ?/Ou trouver de la RAM Micron DDR pô cher? |
SDRam vers DDR, je ne comprends pas tout | DDR + prix |
[CONSEIL] Passage a Athlon XP et DDR | Prix DDR >> Rambus |
DDR SDRAM ou RAMBUS? | Rambus ou DDR-SDRAM ???? |
P4-Rambus ou P4-DDR? | p IV (478) DDR ou RAMBUS ??? besoin de conseils :) |
Plus de sujets relatifs à : Rambus ou DDR |