| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : DiRT Rally offert avec les Radeon R9 |
Marc Chasseur de joce & sly | Nous en parlions il y a deux semaines, c'est désormais officiel : AMD offrre DiRT Rally avec toutes les cartes graphiques de la gamme AMD Radeon R9 200, soit ...
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 17:40:02 ![]() ![]() |
taronyu26 | Dirt et AMD, c'est toute une histoire d'amour, donc Early Access ou pas c'est somme toute logique que ce soit Dirt Rally qui vienne en bundle avec leurs cartes graphiques. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reste plus qu'à se payer un bon volant à 150€ mini |
mum1989 |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Moi je veux bien qu'on s'offusque sur le concept de vendre un jeu pas fini (blamons Codemasters), ou sur le concept de l'early access (blamons Steam), je ne suis pas certain que le problème, s'il y en a un, est dans le fait de l'offrir.
La c'est du troll, ca n'est pas une alpha, j'en ai eu beaucoup des alpha de jeu ca n'a rien a voir. La le jeu est stable et jouable. Le concept de l'Early Access d'après Steam :
|
Aween |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:03:20 ![]() ![]() |
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 01-06-2015 à 21:09:15 |
positonium | Les 9600 pro/XT sont sorties après la 9700 pro pour remplacer la 9500 pro (qui était plus puissante que les 9600), et HL2 est sorti bien après, d'où l'embrouille (car y'avait bien un coupon hl2 avec les 9600 xt).
|
Kam7r jamais 2 sans trop | j'ai acheté une R9 270x y'a un peu prés 1 mois ... est ce que j'ai droit a ce truc ? et si oui je dois aller oû ? Message édité par Kam7r le 02-06-2015 à 02:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 04:12:14 ![]() 0 ![]()
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
roukinette Couple de geeks en RP | perso les bundles avec jeu c'est pas ma tasse de thé, j'ai eu des jeu comme ça auquel j'ai jamais joué ....
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de switcher entre Sapphire R9 290 et Intel HD 4600 [Résolu] | [HFR] Actu : Intel rachète Altera pour 16.7 milliards |
| [HFR] Actu : Computex: Le Computex 2015 ouvre ses portes | [HFR] Actu : G-SYNC passe sur mobile, sans module ! |
| [HFR] Actu : Pilotes GeForce 353.06, G-SYNC évolue | [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 980 Ti 6 Go en test |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : DiRT Rally offert avec les Radeon R9 | |