|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ralliment contre micro$oft |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 13:30:22 |
mousse121 | juste pour dire que sous 2K un changement d'ip n'etraine pas le reboot non plus
|
apolon34 Vive Linux!! | Juste une petite precision en ce qui concerne la taille du systeme
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
apolon34 Vive Linux!! | pour ce qui est des jeux, c'est vrai que la ludotheque est plutot limitee
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
pour ce genre de remarques... du as une rubrique Bla bla qui sera très bien, merci ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
faudrait songer à relire ce qui a été écrit... le pb n'existe pas avec les joystick en USB, mais seulemenent avec les joy sur gameport ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 13:15:38 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Un autre mail pour repréciser un peu le but de notre "envoi massif" de mail...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
Message édité par Nokbilong le 06-12-2002 à 16:23:21 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Romn | alors la |
starfix Night clubbing |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb SB live et micro sur Win XP | Pb SB live et micro sur Win XP |
j'ai trouvé le micro de mes rêves mais.... | la Fnac Micro vend des Mobo et des Proco AMD .... |
Sis contre Via | Concours Via Eden [photos de mon micro serveur inside] |
Ou peut on acheter la GF4 4200 X-Micro | Casque-micro ............. les plus performants |
winXp + micro = crash | Boitier pour un micro PC... |
Plus de sujets relatifs à : ralliment contre micro$oft |