Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Raid ou pas Raid, telle est la question....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid ou pas Raid, telle est la question....

n°1673309
smogogo
Posté le 01-08-2002 à 09:37:07  profilanswer
 

Voilà, j'ai un seul dd Seagate 80 Go sur une carte mère asus a7v-333 raid et je voulais avoir votre avis pour savoir si je dois le mettre sur le raid ou bien je le mets sur un port IDE normal, pour avoir les meiileures perf.
 
PS : sur le port ide il y a un graveur et un dvd aussi.
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 09:37:07  profilanswer
 

n°1673341
waylan
Posté le 01-08-2002 à 09:45:11  profilanswer
 

smogogo a écrit a écrit :

Voilà, j'ai un seul dd Seagate 80 Go sur une carte mère asus a7v-333 raid et je voulais avoir votre avis pour savoir si je dois le mettre sur le raid ou bien je le mets sur un port IDE normal, pour avoir les meiileures perf.
 
PS : sur le port ide il y a un graveur et un dvd aussi.
 
Merci bcp




port RAID ou IDE tu t'en fous. Regarde juste la vitesse de transfert. Souvent les ports IDE sont en DMA 100 et les ports RAID en 133 (sur les CMs actuelles bien sur, et encore ...). Donc si ton DD est en DMA 133 tu le colle sur un port RAID, sinon peu importe. Par contre puisque tu n'as que 3 périphs (apparement) fait en sorte de n'en avoir qu'un par nappe en maître.
N'hésitez pas à me compléter/corriger, mais je ne pense pas avoir dit de conneries ;)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Raid ou pas Raid, telle est la question....

 

Sujets relatifs
Asus a7v333-Raid et lenteur avec le raid...une grappe raid, c dependant de l'os ?
quelque chose a fair epour mettre en raid??question a 2 francs (ou 30 cents d'?)
question sur les claviers et souris ss fils (pour utiliser devant TV)Question concernant la K7s5a (encore et oui ;o)
Raid 0+1 et DD maxtors...Asus a7v-333 Raid et les connecteurs à l'arrière de la carte...
Question toute bête sur le bouton ResetAbit KG7 - RAID + autres...
Plus de sujets relatifs à : Raid ou pas Raid, telle est la question....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR