|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur les claviers et souris ss fils (pour utiliser devant TV) |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 19:43:37 |
thenutskiller 1+1=3 | Il te faut un clavier et une souris radio... ou plus simple, tu pourrais acheter une télécommande ATI Remote Wonder. --------------- We don't need no education... [air connu] |
hutch.web | ca traverse bien les murs les Clavier/S radio ?
|
Cyanur De tout un peu... | hutch.web > Ton transmetteur vidéo relaie aussi les signaux des télécommandes infrarouges non? Dans ce cas tu dois pouvoir utiliser un clavier/souris infrarouges sans problèmes.
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
trackziro |
Message édité par trackziro le 31-07-2002 à 20:58:25 |
hutch.web | c vrais c po bete ca pour le coup du transmeteur IR hehe
|
hutch.web | ca le fait po pour jouer le stick du clavier non ? |
trackziro |
|
trackziro | Au fait vu que c'est infra rouge peut etre que ton transmetteur tv est capable de transmettre le code infra rouge d'une telecommande infra? dans ce cas pitet tu peux utiliser le transmetteur de ta tv pour passer le code infra rouge du clavier ?
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 21:07:57 |
hutch.web |
|
Cyanur De tout un peu... | trackziro > mais mais il est très chou ce clavier j'avoue ke je suis bien tenté. 300 balles spa cher du tout en +!
Message édité par Cyanur le 31-07-2002 à 21:29:46 --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
trackziro |
|
Cyanur De tout un peu... | ...je dit des conneries je mélange FM et bande de fréquences moi --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
hutch.web |
|
hutch.web | donc je recapitule
Message édité par hutch.web le 31-07-2002 à 22:31:52 |
Cyanur De tout un peu... | C vrai que ce système est une alternative très sérieuse à la divxbox ...nous aurions inventé quelque chose??? Vite un brevet --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
hutch.web | bien joué les mecs |
hutch.web | fo etre sure que ca passe pour le clavier IR |
trackziro |
|
hutch.web | bon g testé le passage du signal d'casque audio IR dans le transmetteur et ca passe po
|
trackziro |
|
Cyanur De tout un peu... | hutch.web > t'aurais un caméscope chez toi (ou une webcam à défaut)? pour vérifier que les signaux sont bien émis.
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
hutch.web | doit y avoir un filtre passe bande je pense qui ne garde que la bande de frequence des telecomandes
|
hutch.web |
|
trackziro |
|
hutch.web |
|
hutch.web | pour pouvoir jouer il faut juste ajouter une souris IR
|
Cyanur De tout un peu... | hutch.web > effectivement on est loin du compte ! faut avoir du matos infrarouge à passer pour en avoir le coeur net --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
trackziro |
|
hutch.web | ba vi trackziro
Message édité par hutch.web le 01-08-2002 à 00:24:49 |
trackziro |
|
the wood cutter | eh les mec les infrarouge c'est ce que vous avez dans la telecommande de votre telé at ca traverse pas les mur. |
trackziro |
|
the wood cutter | Autant pour moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question concernant la K7s5a (encore et oui ;o) | Question toute bête sur le bouton Reset |
sorti bi ecran pour serious sam 2 avec 2 souris | C'est normal?? rueducommerce !!! cpu deja utiliser |
utiliser 4 ports IDE sur la carte mère MSI K7/266 turbo | Encore une question : PC ki s'eteint pas ??? |
partion magic 7 j'arrive pas a utiliser toute la place du DD | Question sur la DD-SDRAM |
sur qlq cm MSI peut-on utiliser une smart key | quel memoire utiliser vous |
Plus de sujets relatifs à : question sur les claviers et souris ss fils (pour utiliser devant TV) |