|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : raid 0 question inside |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:59:54 |
kimo Kom | Peut etre avec 2 cartes raid !?
|
scarladoue | oki |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
patrick1 |
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 23:32:53 |
|
scarladoue | aucun OS sur aucune grappe |
scarladoue | trop chelou la mobo mais interressante g note mais pour une autre config g pense |
|
scarladoue | oki doki jesus_christ |
sambogosse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse | tiens au passage, il est bien gentil le gars Tom, mais quand on obtient le même score sous Winbench pour une grappe en RAID 0 ou en RAID 1, on ferait mieux de pas tout publier tel quel et de se poser des questions sur la validité de ses benchs... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
scarladoue | up |
cedric_bix | je pense que la carte HighPoint HP374 (ou un truc du genre) serais bien adapté, vue qu'elle poséde quatre canaux.
|
scarladoue | le HP374 g l'ai pas vu en carte PCI que en chip commme sur la AT7
|
cedric_bix | désolé, c'est la 404
|
scarladoue | oui me suis mal exprimé mais c super cette info [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarladoue--[/jfdsdjhfuetppo] |
scarladoue | kelk'un sais ou je peux la trouver la 404 |
scarladoue |
|
cedric_bix | essais grosbill.com ou materiel.net, je sais plus ou mais j'ai mêm vue de carte 6 canaux supportant le raid 5 sur un magasin francais sur le net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour possesseurs de S500 canon!! | BIZARRE les cartes AV7333 et AV7333 RAID paraissent être identiques? |
Abit KT7-Raid compatible avec XP 1800 ? | Abit KR7 A RAID |
pb raid 0 ! | RAID + XP |
Question... IDE... | Question con ??? |
Question Lecteur DVD... | quelque question pour une evolution d'un dinosaure |
Plus de sujets relatifs à : raid 0 question inside |