|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : D'apres vous: Radeon 7000 ou Radeon VE????? |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 13:56:12 |
nero27 | c les mêmes cartes ! |
pyranharider | Ben non, deja la VE fait dual view!!!
--------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
pyranharider | Tu me donne les tunes pour une radeon 7500 ou GF 4mx!!! --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
bounty | ça dépend si c'est pr jouer ou pr avoir le dual view ou les 2 |
pyranharider | Ben c plutot pour le Jeu ms le gros prob c le porte monnaie!!
--------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Combien tu veux mettre dans une carte vidéo? |
bounty | t'as besoin du dual display?
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 14:17:39 |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | [citation][nom]raminagrobi a écrit[/nom]
|
nero27 | prends une kyro 2 !
|
raminagrobi | Oui c'est vrai, pas mauvaise idée non plus la Kyro 2... |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Non, pas la kyro 2. Elle est aussi chère que la geforce 2 mx 400 et elle est moins bonne.
|
raminagrobi |
|
pyranharider | Test????
nero27 | la kyro est meilleure qu'une GF2MX400 ou qu'une radeon 7000
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
nero27 |
|
leto |
--------------- -- |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Tout dépend du proc qu'il a. S'il a un petit proc et une kyro 2, il jouera moins bien que s'il a un petit proc et une geforce 2mx400. Max paine est un jeu qui dépend plus de la puissance du processeur que de la carte 3d. S'il essaie des jeux comme giants qui eux font appel au TnL à donf, il va peiner. La majorité des jeux qui vont sortir maintenant y auront recour. Sa carte sera beaucoup trop à la traine. Alors pour la même gamme de prix, autant qu'il prenne une carte intégrant le TnL. |
nero27 | Arretez avec vos geforce 2 mx, j'ai déjà comparer ma kyro 2 avec une MX400, et bien, je peux vous dire que j'étais au-dessus quasi-partout ! |
nero27 |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Dis donc, Pyranharider, c'est quoi ton proc?
|
marvellous_fr |
|
|
nero27 |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | De plus il me semble que les geforce s'overclockent plus facilement que les kyros. Je ne suis pas un "pro geforce" ou un truc du genre, j'essaie juste de conseillé ce qui semble le plus approprié pour l'avenir dans sa gamme de prix. Sinon, c'est clair que je lui dirais de prendre une geforce 4 4600. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | les geforce mx est pas trop conseiller au gros joueur , c'est une gammes ptit joueur
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
marvellous_fr |
|
nero27 |
|
|
nero27 |
|
|
nero27 |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Fo que j'y aille. a+ |
nero27 |
|
bjone Insert booze to continue | pas de ve, la ve n'a pas de moteur t&l... et a des unitées en moins. c dla merde. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Alternative BB_ATI] Que valent les Radeon 7500/8500 powered by ATI ? | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
pbr de plantage avec radeon VE dans les jeux ??? | radeon 8500 "bulk" |
Qui a une ATI Radeon 8500 All in Wonder avec kt266 ??? | WinTv PCI + Radeon 7500 + W2K + Kt266 = merdouillasse bourdel ! |
meilleur pilote pour la Radeon 8500 | radeon ve ca vaut une geforce mx2? |
+++---- Pbl Epox 8kha+ et Radeon 8500 ---+++ | Lire un film sur sa tv en surfant GRACE A UNE RADEON 8500 |
Plus de sujets relatifs à : D'apres vous: Radeon 7000 ou Radeon VE????? |