| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Les Radeon R7/R9 de MSI, le point sur la 280X Gaming |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un peu après les autres c'est MSI qui dévoile sa gamme Radeon R9 et R7. On commence pour changer par la R7 260X 2GD5 OC (129 ) qui fonctionne qui fonctionne à ...
Message édité par Marc le 10-10-2013 à 21:28:10 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:20:02 ![]() ![]() |
Park_it | Ben au contraire, l'hiver approche je trouve ça plutôt bien vu de la part de MSI. |
jellyboy74 | Ca fait cheap à côté des XFX ! |
Tetedepioche | En tout cas sur la R270X HAWKS on vois bien un caloduc de plus que la version gaming, donc il n' y a pas qe la couleur qui change c'est sur. |
- gab | Beau raté initial, bricolage douteux pour tenter maladroitement de rattraper le coup... c'est moche |
tintin33 Si vis pacem para bellum | C'est moi où MSI essaye de nous prendre pour des jambons ? Message édité par tintin33 le 10-10-2013 à 22:18:23 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:42:08 ![]() ![]() |
regisg07 KILL IT WITH FIRE | @lottte: Cowcotland a reçu un bios corrigé par MSI, j'imagine qu'il régule la ventilation également en fonction de la température des VRM... ou qu'il ne limite plus celle-ci à 115°, je n'oserais pas savoir les températures que les VRM atteignent après de longues séances de jeu bien lourd.
Message cité 2 fois Message édité par regisg07 le 11-10-2013 à 05:21:45 |
Er1c Higher is better | Moi qui venait de me rabibocher avec MSI... C'est digne d'une bande d'amateurs mais pas d'un constructeur. |
Tetedepioche | Sur les 280X d'ASUS il ont un radiateur spécifiquement pour les VRM, apparemment c'est pas du luxe. |
t3ddy |
|
regisg07 KILL IT WITH FIRE |
Message édité par regisg07 le 11-10-2013 à 08:58:14 --------------- Topic achats/ventes |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si le flux d'air est suffisant c'est ok, c'était le cas avec les TF3 (mais avec du bruit bien sûr).
|
Singman The Exiled | Au pire ceux qui ont une MSI 280X peuvent acheter des dissipateurs pour VRM, ça ne coûte pas cher et ça permet de garder la carte. Mais c'est dommage. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Justement, y'a la place pour coller des petits rads entre la plaque et le ventirad ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Singman The Exiled | C'était juste une aide si quelqu'un avait eu la malchance d'en acheter une. Mais a priori, c'est plus facile de se foutre sur la gueule que d'aider. |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 12-10-2013 à 03:56:31 |
lottte STFW |
|
diwa7 Bring it Back | Ils avaient peut être du stock de ventirad qu'ils ne voulaient certainement pas balancer, mais ce n'est pas MSI qui les fabrique, donc rectifier le tir est possible. |
Singman The Exiled |
|
Darkraver46 | mon dieu, ils sortent pleins de carte mais inutile. en plus la finition laisse a désirer!!!! ils sont bien loins derrière Nvidia!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Normalement c'est une nouvelle révision qui corrige vraiment le problème, mais nous ne l'avons pas encore testée |
xofred | Merci pour la réponse, ça semble une bonne nouvelle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI GTX 770 4go : seuls 3Go reconnus | [HFR] Actu : Le B85 monte en grade chez les fabricants |
| MSI Z87-G45 reçu endommagé (matériel.net) | [HFR] Actu : Gigabyte a aussi des R9 280X et 270X |
| [HFR] Actu : Les FX-9370 et FX-9590 avec watercooling | [HFR] Actu : AMD Catalyst 13.11 Beta : R200, 4K et EyeFinity |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Les Radeon R7/R9 de MSI, le point sur la 280X Gaming | |