| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c quoi une thread |
hide | s'il vous plait ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:59:14 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | un Thread est un processus léger lancé par un programme afin de "segmenter" les taches.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
FastFreddo |
|
popoles | vu sous cet angle vi, c'est une unité d'exécution appartenant à un processus. |
Tetedeiench Head Of God | Yep, je diais juste l'idée générale pour qu'il comprenne ce qu'est un thread, c'est juste un sous processus ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 14:14:56 ![]() Et dans IEXPLORER.EXE chaque page ouverte est gérée par une thread différente. |
hide | oki merci à tous --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
popoles | et maintenant hide pourrait nous dire si il voulait parler de "un thread" ou de "une thread" |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 14:17:41 ![]() ![]() |
popoles | ca existe au féminin pour la partie discussions (ma 1ere réponse) |
hide |
je vois ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tetedeiench Head Of God | bah c un thread non ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | vi c un thread...
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
bjone Insert booze to continue | un process englobe au moins un thread (lui-même), mais peut en posséder plusieurs, le thread est "l'unité de programme minimal" vis à vis de l'ordonnanceur de l'os. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ben non c anglais !
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
FastFreddo |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Software Multi Thread en SMP | |
| Plus de sujets relatifs à : c quoi une thread | |