Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c'est quoi la mémoire fastpage???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi la mémoire fastpage???

n°1285619
instinct
Posté le 20-03-2002 à 17:21:30  profilanswer
 

Voilà, j'ai un vieil ordi qui accepte la mémoire EDO.
Et l'autre jour, j'ai récupéré des vieille barrettes de mémoire gratos alors je les ai mise dans cet ordi.
Seulement, quand je les mets, l'ordinateur ne trouve pas de ram en + pourtant, les barettes sont bien détectées car à l'écran juste au dessus du "démarrage de windows 95", il est marquer: "bank 1/2: EDO, bank 3/4:Fastpage"
Alors, c'est quoi cette ram???

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 17:21:30  profilanswer
 

n°1285639
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 20-03-2002 à 17:26:18  profilanswer
 

instinct a écrit a écrit :

Voilà, j'ai un vieil ordi qui accepte la mémoire EDO.
Et l'autre jour, j'ai récupéré des vieille barrettes de mémoire gratos alors je les ai mise dans cet ordi.
Seulement, quand je les mets, l'ordinateur ne trouve pas de ram en + pourtant, les barettes sont bien détectées car à l'écran juste au dessus du "démarrage de windows 95", il est marquer: "bank 1/2: EDO, bank 3/4:Fastpage"
Alors, c'est quoi cette ram???  




Il me semble ke la fpg est lancetre de ledo, fisikement compatible mais tu peu pa mixer les 2 ds des bank , pke fpg 100ns ou un truc d sle genre alors ke edo 60/70ns, enfin jcrois, jsuis plus tres sur, c vieuxnow


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c'est quoi la mémoire fastpage???

 

Sujets relatifs
Mémoire Rim ??[Memoire] Qu'en penser ???
Accès direct à la mémoire sous XP, est ce que c'est activé par défautSUR PC PAS RECENT COMMENT AUGMENTER LA MEMOIRE VIDEO (SUITE) ?
mémoire sur portableAugmentation capacite memoire sue PC pas recent
Mémoire "SQP": ça vaut quoi ?Mémoire : générique ou marque ?
Memoire physiqueProblème de mémoire ddr-sdram, svp!!!!
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi la mémoire fastpage???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR