|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est quoi les drivers "DETONATOR" ??????????? |
tintin | tout est dans le titre
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 15:24:23 |
Leg9 Fire walk with me | Les drivers de cartes graphiques à base de processeurs Nvidia (TNT, geforces...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | C'est pour les cartes graphiques à base de GPU Nvidia --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Merde,moi aussi D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
tintin | donc ils sont ok pour ma maxi cougar video edition (TNT2 M64) ???
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 15:27:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
tintin | Améliorent ils les performances pour les jeux??
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-08-2002 à 15:31:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Il peut prendre les derniers, ca changera rien pour lui, ni pour moi d'ailleurs --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Ernestor modo-coco :o | Et je crois aussi que les optimisations DirectX 8 se faisaient au detriment de celles pour DirectX 7.
tintin |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | De toute facon, 3Dmark --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
tintin | merci à tous pour vos réponses
|
jonathanh93 |
La, si tu crois ke les detonators vont regler ce probleme, c est ! Si tu veux plus ke ca rame a fond, tu dois imperativement acheter une carte 3d dernieres generations...
|
fred2k |
oui ça marche |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Ernestor modo-coco :o | J'ai pas pris ca pour une attaque personnelle, pas de problemes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Les jeux me semblent plus représentatifs!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est vrai que c'est le mieux car le but c'est bien d'avoir de meilleurs perfs dans les jeux
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Nvidia Detonator 30.30 | problème de drivers detonator. |
question d'un new: a koi ca sert les drivers detonator | Drivers unifiés nforce & detonator XP |
Désinstallation drivers detonator | [DRIVERS] Plus de fsaa 4x avec Detonator 23.32? |
Ou je peux trouver de bon drivers ou detonator pour une gF 4 mx 440 | probleme de drivers detonator!! help me please !!! |
GeForce II Ti + drivers Detonator | drivers detonator > 21.81 marche po :/ |
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi les drivers "DETONATOR" ??????????? |