| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : QUI QU'A UN TAPIS EVERGLIDE???? |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | C vachement bien ces truc la! Ca coute la peau du cul mais vachement bien. CT ma petite folie de noel. |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 23:26:53 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Mouais. J'aime bien mon everglide giganta noir moi. |
Remlerleretour | Moi je voudrai L'ice mat ... |
SethKarma Attention chérie ça va couper | Non, ICemat + optique ça donne vraiment quelque chose d'horrible... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
zed[pocketsworld] | g un everglide
--------------- Guiliguiliguili :| |
nailbomb | J'ai un everglide Giganta bleu + logitech cordless mouseman et ç'est pas mal. je me tâte pour une dual optical , y parait que ca va bien aussi, ça! |
unhunter TP forever | avec une wheel mouse et une cordless mouseman c'est plutot bien --------------- feedback ^_^ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | mon everglide est foutu...
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 01:27:42 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
unreal2345 | J'ai un tapis Everglide Q3 avec une souris optique MS premiere generation et ca glisse bien. Au fait, comment on fait pour pourrir un tapis de cette qualite, puisque comme ca, je vois pas du tout! |
zed[pocketsworld] | ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus ça s'use ça glisse plus --------------- Guiliguiliguili :| |
unreal2345 | Et bien, la ca devient tout de suite plus clair! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est exact --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zed[pocketsworld] | moi le fUnc a des moments il gisse mal
gommer trankil | ca depend de tes gouts je dirais
|
Lancelot888 | Ma modeste contribution à ce Topic :
[edtdd]--Message édité par Lancelot888--[/edtdd] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | moi ce qui me faire rire avec le func c que le cote "special optique" glisse moins bien que l'autre avec mon optique, mais alors BEAUCOUP moins bien |
carrera | J ai un everglide --------------- ---I like Scsi--- |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où tourver un Everglide Mouse Bungee ???? | Tapis de souris "3M PRECISE MOUSING SURFACE": qui en vend sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : QUI QU'A UN TAPIS EVERGLIDE???? | |