Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Questions pour portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pour portables

n°2554070
tigrou67
Posté le 26-06-2003 à 22:39:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt faire l'acquisition de mon premier ordinateur portable. Cependant différentes questions me turlupines. :??:  
 
J'aimerais savoir si les processeur d'intel et d'amd sont les mêmes pour les portables que pour le desktop (par exemple si un P4 2ghz mobile et aussi puissant qu'un P4 2ghz pour le desktop)
 
De même pour les carte graphique, par exemple une Ati 9000 pour mobile est-elle aussi performante qu'une ati 9000 pour le desktop.
 
Voila, et si les 2 composants diffèrent du mobile et du desktop et que vous avez des donnés/tableaux pour illustrer, n'hésitez pas...
 
merci  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 22:39:41  profilanswer
 

n°2554081
steve2002
Posté le 26-06-2003 à 22:44:12  profilanswer
 

a priori oui, mais en fait les perfs sont un peu moins bonnes pour d autres raisons, mais le p4M et la radeon sont optimisés pour économiser la batterie.

n°2554088
tigrou67
Posté le 26-06-2003 à 22:48:33  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

a priori oui, mais en fait les perfs sont un peu moins bonnes pour d autres raisons, mais le p4M et la radeon sont optimisés pour économiser la batterie.


 
hum, ca répond vite :)
 
merci
 
mais par contre encore une petite question, une cg nivdea 4200go pour portable est aussi la même que la 4200 pour le desktop ? (le petit "go" après le 4200 me gène)  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Questions pour portables

 

Sujets relatifs
Choix entre quelques ordis portables...Questions sur le Serillel ...
Disques durs 40 Go Toshiba pour portablesPetites questions :)
un braquage qui amène des questionsSMP => 2 XP 2600+ : possible acctuellement? + autres questions ...
Diverses questions sur le raid [a7v8x]Quelques questions sur les portables...
qq questions sur pc portablesquelques questions sur les ordinateurs portables
Plus de sujets relatifs à : Questions pour portables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)