|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur le p4!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 13:14:25 ![]() ![]() |
wars27 | quelle est la différences?
|
gloubiboulga - | 0.13 => chauffe moins, nouveau format plus évolutif. --------------- - |
hben | déjà que le prix du 0.18 est exorbitant, celui du 0.13 fo meme pas en parler... --------------- [:sivep] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wars27 | au niveau de la memoire quelle est la difference entre la rambus et la ddram? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
hben | quoique si ton budjet est de 6000frs tu peux te payer un 0.13 micron --------------- [:sivep] |
Samanosuke |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 13:37:25 ![]() ![]() |
hben |
--------------- [:sivep] |
Samanosuke |
|
wars27 | dans quelle magasin je pourrais trouver ? |
Samanosuke |
|
wars27 | la rambus est une nouvelle mémoire?
|
Samanosuke |
yokland | Je viens d'acheter un P4 1.7 sur chip 478 --> comment faire pour connaire la gravure 0.13 ou 0.18 ?? --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
wars27 | merci |
k yo |
[edtdd]--Message édité par k yo--[/edtdd] |
Samanosuke |
yokland | Comme le mien est a 256Ko donc il est a 0.18 micron. --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Le_Feu_Follet | le 1.08A 13 microns est à 2500frs, c pas cher et ça suffit avec une P4B266 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Cf ma config.
|
Le_Feu_Follet | avec le ventilo fourni, quelles sont tes températures? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
GrosIgor | Tiens, si tu veux te faire une idée des perfs des ventilos, de l'intérêts du 0,13 micron, etc. etc. tu vas sur le lien et tu vois un pitit peu.
|
Samanosuke |
|
GrosIgor |
|
Samanosuke |
|
k yo | C vrai qui son bien le P4 devien intéressant en terme de perf/prix une fois OC en fin les modèles 1.6A et 1.8A les version 2ghz et 2.2ghz c de l'arnaque mais bon si y en a qui son peter de thunes y fon se qu'il veulent avec leur argent. |
gloubiboulga - | j'ai monté une p4t-e y'a peu de temps. super mobo --------------- - |
rene pierre | c'est vrai que les northwood 1.8A deviennent interessant !!ce sera mon prochain en principe!!je vais me le faire preter par un pote assembleur pour voir en 1er !! |
Le_Feu_Follet | cpu 1,8A = 2500 frs
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
unptitdiable | J'ai une P4T-E est c'est de la balle cette mobo.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
plus cher ? oui ed deux cents francs pour 512mo de ram.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si tu comptes pas changer la rambus c est du tout bon vu que le p4 a ete prevu pour a la base.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fred2k | Pour les possesseurs de P4,j'aimerai bien connaitre vos oc svp |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | regarde la base de donnees o/c --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question | ptit question dorde qualite sur le F-15 TFT LCD |
Question aux possesseurs de Asus TUA266 : ca vaut koi ? | autre question con du jour |
bete question | Question debutant sur la memoire |
Question pour les ecrans Packard Bell avec HP intégré..... | Juste une question..... |
alors 1 question sous xp pour tous ceux qui l'ont et counter aussi | Question sur le dézonage de DVD. |
Plus de sujets relatifs à : question sur le p4!!!!!!!! |