Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question saugrenue , mais réponse appréciée : +sieurs ventilos ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question saugrenue , mais réponse appréciée : +sieurs ventilos ...

n°1479754
cmomo
kicose
Posté le 29-05-2002 à 14:01:01  profilanswer
 

Je voudrais mettre +sieurs ventilos (pour aérer mon futur boitier)
du style 3 S2 (modifiable en 7V ou 12V)
Question simple : comment je fais pour les brancher (alimenter) sur ma MSI KT3 Ultra.
Quelle connectique, quelle précaution , ....
toutes les infos sont bonnes à prendre.
 
Je vous en remercie d'av.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 14:01:01  profilanswer
 

n°1479791
Beegee
Posté le 29-05-2002 à 14:19:02  profilanswer
 

Réponse facile : tu regardes dans le manuel de ta CM, pour voir combien de prises "Fan" tu as :)
tu dois déjà en avoir une de prise par le ventilo du processeur, donc tu regardes combien il en reste ...
s'il en reste 3 : tu pourras brancher les 3 S2 dessus et les monitorer (vérifie cependant que tes tensions restent stables, car si tu fais comme ça c la CM qui alimente tout :D sur mon abit KT7 ça marche très bien)
s'il en reste moins de 3 : tu branches ceux que tu peux sur ta CM, et le reste sur des prises type "molex" grâce à un adaptateur à acheter (2? chez Ultramédia). L'adaptateur ne "bouffe" pas la prise molex en question, le branchement se fait en parallele (tu comprendras mieux en voyant l'adaptateur :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question saugrenue , mais réponse appréciée : +sieurs ventilos ...

 

Sujets relatifs
[question con] Comment renommer les DD et partition ????prises ventilos qui veulent plus marcher sur A7V133
Qui connait les ventilos Spire? c bon ou pas?Baisse du prix des CPU d'Intel -> réponse d'AMD = ?!??!
Fichiers au démarrage : question à 10 ballesQuestion concernant le taux de rafraichissement de mon écran.....
Une question con !!!!!!question de souris optique micro$oft
Question aux possesseurs du ventilo Zalman a ailettesCarte Mere AMD, Chispet nforce, surement question deja pose, mais ...
Plus de sujets relatifs à : question saugrenue , mais réponse appréciée : +sieurs ventilos ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR