Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Une question pour grosquick ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question pour grosquick ....

n°1142222
aragorn213​2
Posté le 31-01-2002 à 16:58:40  profilanswer
 

salut grosquick , jai ete voir ton site et j'ai deux ou trois  questions...
d'abord on peut pas telecharger windows 1 sur ton site ,sniff sniff moi qui voulait le remettre sur un vieux 386 qui traine..
 
et ensuite j'ai vu sur ta config que tu avais un lecteur dvd hitachi gd-7500 , et j'ai le meme , alors j'aimerais savoir comment tu l'as dezonné . J'ai juste a lui mettre le firmware que tu utilises ?
 
et une derniere question, desolé c pas trop le sujet ici , le bios de la kt7a modifié tu lui a fais quoi ?Parce que j'ai preque la meme config que toi avec une kt7a alors ca pourrait peut etre mettre utile.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 16:58:40  profilanswer
 

n°1142234
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-01-2002 à 17:01:05  profilanswer
 

Les alcholikz anonymes bonjour ?

n°1142245
aragorn213​2
Posté le 31-01-2002 à 17:03:09  profilanswer
 

ben non c pas ici ... :hap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Une question pour grosquick ....

 

Sujets relatifs
[question con inside] prob de rafraichissement dans les jeux!!Question sur un Adaptateur ventilo 60*80
Désolé juste une petite question sur la garantie chez papa noelquestion pour les pros....!
l alimentation question au pro...question sur la memoire DDR
Question urgente! Est-ce que je peux mettre un AthlonXP...[QUESTION] hauteur en cm PROC+RAD+VENT ?
Hercules DV action : [je l'ai acheté mais grave question inside][QUESTION] Temp maxi d'1 PII 350
Plus de sujets relatifs à : Une question pour grosquick ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR