Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question sur un portable PI 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur un portable PI 200

n°1259936
syntaxe_er​ror
Posté le 11-03-2002 à 13:34:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J?ai un portable PI 200 avec 64Mo de RAM et j?aimerai savoir si c?est normal que le fait de jouer un MP3 avec Winamp me bouffe la majorité des ressources système ?
 
L?indicateur de charge dans outil système me donne une charge de 20% mais concrètement il est impossible de faire autre chose car tout se déroule avec une extrême lenteur?
 
La carte son intégré est une ESS 1878 (je vais quand même voir si je ne trouve pas les drivers du constructeur car actuellement je tourne avec la version win 98SE)
 
Merci de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 13:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question sur un portable PI 200

 

Sujets relatifs
HELP ME! Question très importante pour moi...pour les pros de powerpoiQuestion existencielle : c koi l'AntiAliasing et L'anisotropie ?
Petite question aux possesseurs de ventilo de boitier Enermax réglablepkoi personne ne repond à cette question?
question pour les atp5 altec lansingBios sur un portable compak
question[question]Carte Graphique PCI + AGP en meme temps
Transférer des données de mon portable à mon pc[Portable] Gros probleme avec mon Alcatel One Touch 511
Plus de sujets relatifs à : Question sur un portable PI 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR