Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

question stupide : inversion droite/gauche d'enceintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1348023
LeMakisar
Posté le 12-04-2002 à 16:00:39  profilanswer

sans les changer de place bien sur :D
Je vous explique le truc : j'ai la TV derrière moi la, à l'ordinateur, donc je fous mes DTT3500 dans le sens de la TV, pour que qd je regarde un DVD ce soit sur la TV bien sur, avec la sorte AC3 de ma carte son ... par contre pour les jeux, tout ce que j'ai pu faire c'est brancher les HP avant/arrière à l'envers, histoire d'avoir le son à l'endroit (:??: c clair ce que je dis :??:)
Seulement voila, évidemment j'ai une inversion droite/gauche qui est super chiante pour les jeux ... doit bien y avoir un moyen d'inverser ca par logiciel ? puisque certains jeux le proposent ??

Voila j'ai juste oublié de dire que j'ai une Philips Rythmic Edge. Au pire, ya moyen de rajouter une 2e carte son, pour que chaque carte son gère un truc ? à mon avis cette solution est un peu à chier, mais bon ... dites moi que je peux inverser le son plizzzzz

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 16:00:39  profilanswer

n°1348117
LeMakisar
Posté le 12-04-2002 à 16:28:41  profilanswer

tjrs rien ? j'ai la vague impression que tlm s'en fout .... bon si c pas possible dites le carrément plutot que de me laisser dans le doute !!! :fou:

---------------
Feedback
n°1348133
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-04-2002 à 16:34:38  profilanswer

ben je pense qu'il doit y avoir moyen de faire ça avec un ptit montage électronique qui se met entre les baffles et la carte son... :??:

n°1348148
LeMakisar
Posté le 12-04-2002 à 16:39:27  profilanswer

et ca peut pas du tout se faire en soft ? dans certains jeux l'option inverser les canaux est proposée ca doit se faire non ? parce qu'un montage électronique je suis pas très chaud en fait :D

Enfin merci qd meme :)

---------------
Feedback
n°1348149
FastFreddo
Posté le 12-04-2002 à 16:40:38  profilanswer

Avec les pilotes de la carte son, il y a peut-être une option.
Il me semble que je l'ai sur ma fortissimo2.
Mais c'est vrai qu'on s'en fout un peu. ;)

n°1348179
LeMakisar
Posté le 12-04-2002 à 16:51:40  profilanswer

maieuuuuu !!  
Ben j'ai justement pas ca avec la carte son, d'ou mon problème ... pis Philips se décide pas à sortir de nouveaux drivers ils sont chiants aussi !

Bon je sens que je vais faire le plan B, le son pour les jeux à l'endroit et celui pour les films à l'envers, c qd même dommage ... je reste à l'écoute si vous avez d'autres idées ! ca doit bien exister un ptit mixer foireux en freeware qq part :)

---------------
Feedback
n°1349902
LeMakisar
Posté le 13-04-2002 à 08:25:02  profilanswer

tjrs personne ? allez siouplé !

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
urgent question disque dur !!!Une question sur les prochains amd gravés à 0.13 microns
ptite question rien de bien méchantS'il vous plait repondait a ma question sur la surchauffe du 1600+
Carte video pour divX box. Question bêteQuestion sur conso electrique
question :)question sur le raid
Par ici les pros,la question qui tue sur les cartes mères Abit Max !!question sur les sonde temperature des proc
Plus de sujets relatifs à : question stupide : inversion droite/gauche d'enceintes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR